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Publié : mer. 12 janv., 2011 19:25
par docileoliver
c'est parti...
voilà,hier,on a poussé tuture dans le garage avec madame et j'ai laissé fondre la neige qu'il y avait dessus jusqu'à ce matin.
et aujourd'hui,démontage des ailes avant et là,énorme surprise,pas un trou,pas de pourriture,les longerons hypers-sains.
donc,pas de soudures en perspective mais vais pas parler trop vite.
la restauration se prépare bien et celle-là,elle roulera pour le printemps :rouler: :rouler: ,c'est ce qui est le plus motivent
je vais faire des photos demain :clap: :clap:

Publié : mer. 12 janv., 2011 21:54
par Eric M
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Jay avait un avant (je ne sais pas si il l'a encore...) quand il a voulu faire une Asco CC :oops:


Preum's ... elle est à Pignans celle là :win:

Publié : mer. 12 janv., 2011 21:56
par Duddits
Comme ça m'étonne ! :mdr:

Publié : lun. 28 févr., 2011 20:24
par docileoliver
bon,allez,je vais vous faire un petit compte rendu de ma restauration.
pleurez pas,les gars, mais celle là, et est nickel:j'ai soudé 4 toles sur toute la caisse...
si vous voulez voir des longerons d'origine sans trou ni rouille,y a qu'a demander,
j'ai juste resoudé une tôle au bac à batterie,1 derrière le mastervac c'était même pas troué,mais j'en ai profité pour reboucher le petit trou qui est sur le dessus du longeron comme ça,pas de risque que de l'huile coule dans le longeron.
1 tole dans le fond de roue de secours et 1 longue sur l'arriere entre le fond de coffre et la tole arrière,car ça avait piqué de l'intérieur...
pour tout dire,j'ai récupéré TOUS les boulons du train avant,et même les longs boulons de support de barre stab.même pas eu besoin de WD40
:mdr: :mdr: ,
et la date de fabrication est encore bien lisible sur chaque pieces.
voici quelques photos:
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la partie blanche,c'est pas de la rouille,c'est du dinitrol,je vais le laisser,c'est mieux de pas y toucher
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la 1ere fois que je fais de l'enduit,suis pas trop mécontent du résultat
:win:

l'intérieur:

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les soudures:

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le seul endroit où elle est "déchirée",c'est au niveau de la fixation du siège conducteur,mais c'est pas trop grave,je me suis décidé,j'ai "enfin" acheté une bonne semi,et fini de jouer avec du fil fourré :win:
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ouf,voilà,m'en suis pas trop mal sorti avec le pc,c'est pas évident :muah:

Publié : lun. 28 févr., 2011 21:37
par Alro14
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 allai oli,tu m'a dit une macona APRÈS
tt dépend l'avancement des travaux mais c'est une modif RAPIDE :oui:
souviens toi de la mienne .... :lov: :rouler:
ps:demande si il en a pas 2.. :mdr: de tourne broche


allai appelle a votre bon cœur m'seux,dame,
lui trouver une ascona ou rien que l'avant pas cher... :sol:

J'ai ma mienne a vendre, châssis nue :;))

Publié : lun. 28 févr., 2011 22:44
par Kicknet
Hey elle est déjà vendue :grr:

Publié : mar. 01 mars, 2011 05:43
par docileoliver
put... ils commencent à exagérer....on nous avait déjà recalé une golf 3 l'an passé,mais je pensais qu'ils étaient plus coulant avec les anciennes...
mais rassure-toi,c'est pas du goudron,sauf qques endroits,c'est de la peinture antirouille noire

Publié : mar. 01 mars, 2011 07:22
par Alro14
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Hey elle est déjà vendue  :grr:

Ha bin comme t'es OQP :84: