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Publié : lun. 10 janv., 2011 23:43
par Julien
Oui mais... j'suis pas fan des trappes carrées, surtout sur une voiture qui voit tout dans les belles courbes élancées :lov:

A la limite un gros bouchon comme la GT et un flexible pour relier ça au réservoir :sol: ( ça risque "juste" d'être affreux... )

Une trappe à hauteur normale, sur le côté droit, ça ira bien.

En tout cas s'il faut j'ai récupéré celle de la corsa B, par contre je n'ai pas pensé à découper ce qu'il y avait autour. Je vais récupérer ça sur une des vectra, je pense que c'est un peu plus grand que la corsa, à confirmer :ref:

Publié : mar. 11 janv., 2011 00:01
par Julien
Ok Yann, merci pour l'info corsa-vectra :bien: je sais donc ce qu'il me reste à faire.

Tiens j'ai encore ça qui traine au garage :lov: ( certes, en moins bel état... )
Image

Publié : mar. 11 janv., 2011 01:42
par Julien
Ouaip, de base elles sont prévues pour le V8 rover et récupérées dans le lot de pièces qui allait avec :oui:
Le 2.0 aura sa pompe d'origine, faut pas plus ça ne sert à rien.

Publié : sam. 29 janv., 2011 15:21
par david54
salut ,
moi j ai un system infaillible pour la manta a question estetique et vole d essence et contre le pourrisement !
regarde sur mon topic de la manta a noir matte
j ai suprimer la trappe d essence , car je vais mettre un reservoir de manta b injection dans le coffre de la manta a 16v c20xe
il suffit juste de couder la trappe dans l abitacle du coffre et voila !
pour faire le pleint tu ouvre le coffre et puis le bouchon et tu remplit et c est fini !
pas de vole , plus estetique et pas de rouille !!!
a+