Page 2 sur 2

Publié : mar. 18 janv., 2011 09:02
par Kicknet
A l'origine c'est bien un pont de Commo A qui a été monté sur l'Ascona 400 :jap:

Les "400 Réplica" sont montées avec des ponts de Commo B très souvent :jap:

Publié : mar. 18 janv., 2011 12:31
par Weber 48
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A l'origine c'est bien un pont de Commo A qui a été monté sur l'Ascona 400 :jap:

Les "400 Réplica" sont montées avec des ponts de Commo B très souvent :jap:

:jap:

Publié : mar. 18 janv., 2011 13:21
par Jay
Ce que je dis "c'est pas plug and play", il y a quelques modifs au niveau des fixations.

La barre panhard est pas du même sens, les fixations inf d'amortisseurs sont différentes ainsi que les angles de fixations de tirant...

Publié : mar. 18 janv., 2011 13:23
par Kicknet
Surtout qu'il est plus facile de trouver un pont de Commo B que de Commo A donc... CQFD :jap:

Publié : mar. 18 janv., 2011 14:18
par Weber 48
On a eu la maison 2 ponts complets de commo A avec autoblocs qui étaient à vendre et personne ne s'est bousculé pourtant c'était pas cher .
Résultat on garde le deuxième !