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Publié : mer. 04 mai, 2011 17:11
par Johan99
bon bah moi j'ai réglé mon souci, j'avais laissé l'entrée de carburant de la pompe a essence en 12mm et était resté avec le 8mm d'origine quand j'étais en carbu

Publié : ven. 06 mai, 2011 11:33
par mantaluke
est ce qu'elle refait la même chose si tu essaie de redémarrer tout de suite après, ou est ce qu'elle ne démarre plus du tout?
si elle reproduit tout le temps un démarrage puis s'arrête, c'est probablement le relais qui commande la pompe qui ne tient plus en position contact fermé (solénoïde fatigué) ou alors il lui manque l'info "moteur tournant" indispensable pour qu'il reste activé.Donc commence par changer le relais double et vérifié ses connections.

A+

Publié : ven. 06 mai, 2011 12:29
par wim bos
Si elle démarre bien mais s'arrête de suite c'est un manque d'essence.
Comme plusieurs viennent dire, regardes le double relais, mais ce n'est pas facile pas tout le monde a un relais comme ça sur la planche.
Pour être sure que c'est le relais tu peux brancher la pompe direct sur un borne du boîtier de fusible et voir ce qu'il passe.
Sinon, il faut vérifier le flexible entre le réservoir et la pompe, le filtre (bouché ?) et bien-sure tout les connections électriques.

Publié : ven. 06 mai, 2011 19:46
par Johan99
je n'ai pas le relais, il est shunté. pompe branché en direct. mais la l'auto tourne maintenant, c'était juste un souci de diamètre de pompage. par contre elle redescend mal en régime, elle tourne impecable, ralentit correct, monte dans les tours nickel, mais elle ne redescend pas direct.

je précise que, pompe, régulateur, durites, tout est neuf. faisceau électrique contrôlé avec le schéma, et parfaitement conducteur et isolé.

a priori aucune prise d'air.

Publié : ven. 06 mai, 2011 20:55
par Eric M
Quand tu actionne l'accélérateur, le câble revient bien ? le volet se referme correctement ?

Publié : sam. 07 mai, 2011 07:34
par Johan99
je n'ai pas branché le câble d'accélérateur, il faut que j'en trouve un de bonne dimensions le miens d'origine est trop court. donc j’actionne a la main, et il reviens immédiatement si je lâche, et reviens en position d'origine.

Publié : sam. 07 mai, 2011 15:58
par Johan99
le problème ce situe au niveau du boitier papillon, démonté et HS a priori.