monter un 1900 a la place d'un 1.1SR est se possib

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
freddy32

Message par freddy32 »

Tooffy:helas sur ma voiture il y a le 1000S et je n'est pas le 1100SR d'orrigine
ps et il y a bien une differance entre le 1000 et le 1200 (voir mon encien topic)
si tu peux me dire se que comprend exactement le prix sa serais super car j'ai demander a LUNA et me les fais a 150E (4 pistons et les segments neuf ,donc je prendrais le moins cher bien sur)

kicknet:je viens peut etre de trouver un 1200S tres proche de chez moi,mais si tu a un prix correct et un moyen de "transport "pour me le faire parvenir
(un d'avance au cas ou!) ps je ne l'est pas encore vue seluis qui est proche

ps :personne ma dit si il existais un villebrecquin special pour se model de moteur (1200S),histoire d'allonger la course de celui ci
et s'il existe des bielles plus courtes
tooffy

Message par tooffy »

freddy32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tooffy:helas sur ma voiture il y a le 1000S et je n'est pas le 1100SR d'orrigine
ps et il y a bien une differance entre le 1000 et le 1200 (voir mon encien topic)
si tu peux me dire se que comprend exactement le prix sa serais super car j'ai demander a LUNA et me les fais a 150E (4 pistons et les segments neuf ,donc je prendrais le moins cher bien sur)

kicknet:je viens peut etre de trouver un 1200S tres proche de chez moi,mais si tu a un prix correct et un moyen de "transport "pour me le faire parvenir
(un d'avance au cas ou!) ps je ne l'est pas encore vue seluis qui est proche

ps :personne ma dit si il existais un villebrecquin special pour se model de moteur (1200S),histoire d'allonger la course de celui ci
et s'il existe des bielles plus courtes

les pistons et segment sont moins cher chez luna ^^ (150 les 4, contre 79€ LE piston chez krause).

remets ton lien de ton ancien topic, j'ai pas vu de différence entre le 1000 et e 1200 (mis à part le diamètres des pistons et des soupapes ech., et que sur les 1000 de traction, il manque le roulement pour centrer la queue de boite).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre