Prix d'un CIH qui fonctionne ?
- bidougsi59
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- Duddits
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Pour 50€, moi, je vais chercher le moteur, le monte en vitesse et utilise enfin la voiture !
Il aura ensuite tous le temps de démonter le 2L et en profiter pour le remettre à neuf !
Mais cela n'est que mon avis.....
Il aura ensuite tous le temps de démonter le 2L et en profiter pour le remettre à neuf !
Mais cela n'est que mon avis.....

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avis partagés...
Perso si j'avais ce bloc à portée de main je ferais comme dit Duddits : swap avec le 1700 qui va bien et remise en état à côté du 2L histoire qu'il tourne au poil. Ca laisse le temps de déjà bien s'amuser
Perso si j'avais ce bloc à portée de main je ferais comme dit Duddits : swap avec le 1700 qui va bien et remise en état à côté du 2L histoire qu'il tourne au poil. Ca laisse le temps de déjà bien s'amuser

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- SleeperStyle
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Faut dire que depuis le début je te vois changer des pièces au lieu d'essayer de les régler correctement. La mécanique c'est pas des légo, avoir des pièces fiables c'est important mais savoir les faire fonctionner ensemble l'est encore plus.
Ca ne m'etonnerait pas que tu aies rempli ton bas moteur d'essence a force de jouer avec des carbu mal réglés. Auquel cas tu auras roulé avec une huile bcp trop fluide et en bcp trop grande quantité; ce qui aura généré des surpressions bas moteur qui se seront propagées dans le bloc et auront fait claquer ton joint de culasse. Si c'est qqe chose dans ce genre là tu peux aussi avoir flingué tes coussinets au passage. A ta place je démonterais et en fonction des dégats je remplacerais peut être le bloc.
Au fait, pourquoi tu ne montes pas une injection si tu veux un truc qui ne consomme pas trop pour rouler au quotidien ? Manifestement les réglages carbu c'est pas ton truc, ca te permettrait de contourner le problème et de rouler plus sereinement.
Ca ne m'etonnerait pas que tu aies rempli ton bas moteur d'essence a force de jouer avec des carbu mal réglés. Auquel cas tu auras roulé avec une huile bcp trop fluide et en bcp trop grande quantité; ce qui aura généré des surpressions bas moteur qui se seront propagées dans le bloc et auront fait claquer ton joint de culasse. Si c'est qqe chose dans ce genre là tu peux aussi avoir flingué tes coussinets au passage. A ta place je démonterais et en fonction des dégats je remplacerais peut être le bloc.
Au fait, pourquoi tu ne montes pas une injection si tu veux un truc qui ne consomme pas trop pour rouler au quotidien ? Manifestement les réglages carbu c'est pas ton truc, ca te permettrait de contourner le problème et de rouler plus sereinement.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 13 févr., 2011 14:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- bergcupcity
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Et bien Seb' pour te répondre, je ne monte pas une injection, parce qu'il faut tout remodifier sur l'électricité (déjâ que c'est le bazar sur celle-là!), et surtout il faut que je fasse fabriquer un réservoir adéquate pour l'injection !
Parce qu'il faut un réservoir tampon et cloisonné pour éviter les déjaugeage !
Et puis au prix ou est une injection...
Parce qu'il faut un réservoir tampon et cloisonné pour éviter les déjaugeage !
Et puis au prix ou est une injection...
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]