Page 2 sur 4
Publié : mar. 15 févr., 2011 00:02
par Alro14
Un moteur avec 2 carbu.......weber
Publié : mar. 15 févr., 2011 00:07
par Kicknet
Hmmm... Non meme pas
Publié : dim. 20 mars, 2011 18:39
par texawa
Moi je dit "mytho", tu vas la vendre en pièces pour les copains...
PS: Quand tu veux tu t'y mets hein !!! HUMOUR...
Publié : ven. 18 nov., 2011 20:09
par MANTAO
Super déterrage de topique!

Alors,t'en es où avec cette CC?
Publié : sam. 19 nov., 2011 00:00
par Manta Resurrection
Il bosse sur celle de l'Acrobate!
Peut pas être partout
Publié : sam. 19 nov., 2011 01:19
par Kicknet
Tout juste

Elle est toujours chez Thorsten en attendant que je la rappatrie sur Paris
Publié : jeu. 23 août, 2012 12:15
par Kicknet
Rappatriée hier avec Alro (pour changer

), après une année supplémentaire à l'arrêt, elle a démarré quasi au quart de tour, freins non bloqués... Prête pour une remise en forme... Je l'aurais fait attendre celle-là

Dans les semaines à venir, décapage complet, soudure du plancher conducteur (au niveau du passage de roue) et peinture noire... L'idée est d'en faire une réplica de ma toute première "Manta Magic GTE"
Publié : jeu. 23 août, 2012 12:22
par MANTAO

Nico! Content de te relire!
T'as décidé de ressusciter ton 1er amour?
N'oublie pas les "quelques" petites aérations latérales...
Publié : jeu. 23 août, 2012 12:24
par Alro14
Publié : jeu. 23 août, 2012 12:25
par Kicknet
On va éviter les aérations... Elles coutent chères et le tuning kéké gendarmerie, c'est pas mon truc

@Alro : 950km, c'est honnête... Ca fait pas parti du record

Encore une fois très heureux d'avoir fait la route avec toi