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Publié : ven. 18 févr., 2011 15:41
par Victor
Oui j'ai déjà fait ça aussi sur une 205 mais le pare brise était foutu, ce qui a fini de le fissurer de partout.
J'aimerai bien ne pas casser celui de ma Manta

Je pensais acheter des joints neufs tout en conservant les anciens "au cas où" mais je crois qu'il est plus prudent de les couper

Ca me fait peur de le pousser avec les pieds !
Publié : ven. 18 févr., 2011 15:44
par SeYa-
Achète une paire de ventouses de carrossier.
Tu les plaques à l'extérieur, y'en à un qui pousse par l'intérieur en écartant le joint pendant que l'autre tire avec les ventouses.
Je l'ai fais sur ma Kadett, première fois que je le faisais, et aucun soucis.
Publié : ven. 18 févr., 2011 15:47
par Eric M
C'est toi qui vois... mais si tu y vas tout doux, il n' y a pas raison.
Publié : ven. 18 févr., 2011 16:43
par Victor
Je peux me faire prêter des ventouses de carrossier au boulot donc je ferai comme ça, gentiment
Publié : ven. 18 févr., 2011 17:11
par Mike41shots
Est-ce qu'il y a besoin de colle pour la lunette arrière ? En nettoyant celle que j'ai en rab' j'ai vu qu'il y en avait tout le tour.
Est-ce indispensable ?
Publié : ven. 18 févr., 2011 18:13
par ludo-manta
moi j'ai sorti les miens sans les pieds juste un tournevis et comme dit Eric tu y vas tout doux
Publié : ven. 18 févr., 2011 18:15
par Pascal
Victor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca me fait peur de le pousser avec les pieds !
Ben...il y a pousser et POUSSER !
Publié : ven. 18 févr., 2011 19:50
par Mike41shots
Mike41shots a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Est-ce qu'il y a besoin de colle pour la lunette arrière ? En nettoyant celle que j'ai en rab' j'ai vu qu'il y en avait tout le tour.
Est-ce indispensable ?
Quelqu'un ???
Publié : ven. 18 févr., 2011 21:23
par francois2.4
QUOTE Est-ce qu'il y a besoin de colle pour la lunette arrière ?
Moi , sur la mienne , pas de colle ni sur l'ancien joint , ni au remontage ,
c'est peut-etre une réparation de fortune/provisoire pour éviter de changer le joint ??!
Publié : ven. 18 févr., 2011 22:47
par Mike41shots
En y repensant je me dis que ça peut être des traces de l'ancien joint.
Je vais commander les joints chez "Opel Classic Parts". Vous avez déjà commandés des trucs chez eux ?
Les prix m'ont l'air correct.Bien moins cher que chez "Dr Manta" en tout cas !