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Publié : ven. 11 mars, 2011 10:25
par Julien
Je veux pas semer le doute mais quand je vois ça moi ça me fait penser à un train avant qui a reçu un méchant choc, qui a plié et qu'on a "modifié" afin que les roues soient de nouveau droites
Je prendrais quelques mesures avant de tenter de réparer quoi que ce soit si j'étais toi... juste au cas où
Publié : ven. 11 mars, 2011 11:00
par Eric M
Non, pour moi il n'y a pas de soucis. Le boulon ne devait pas être bridé et avec le jeu ça s'est baladé.
Publié : ven. 11 mars, 2011 17:12
par david54
je suis du meme avis que eric , l ecrou c est surement deviser et petit a petit l usure a creusé !
c est domage que tu est loing de chez moi j ai un semi automatique je t aurais refait cela
Publié : ven. 11 mars, 2011 19:14
par Mike41shots
Je pense pas non plus que le train ai plié ou ai été tordu. Je pense comme Eric, usure dû à un mauvais serrage de l'amorto.
Et oui dommage David, merci pour la proposition !
Publié : ven. 11 mars, 2011 22:37
par Jay
Comme Eric, en cas de choc, ca n'aurait pas fait cela mais au pire pour te rassurer, tu remonte à blanc la traverse et le bras de liaison sur le longeron et tu vois tout de suite si a morflé car les trous ne tomberont plus en face (Je vois mathéo qui se sent visé...

)
Publié : sam. 12 mars, 2011 18:55
par Mike41shots
J'ai un peu avancé aujourd'hui. J'ai poncé la traverse et repeint au rustol.
Sinon comment on fait pour virer la barre stab' des bras inférieurs ?

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mike41shots at 2011-03-12
Mon flector me semble un peu pourri aussi:

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mike41shots at 2011-03-12
Ça se change ça ?
Et je pense que je vais pas garder les disques !!!

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mike41shots at 2011-03-12
Publié : sam. 12 mars, 2011 22:21
par bidougsi59
Mike41shots a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Sinon comment on fait pour virer la barre stab' des bras inférieurs ?

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mike41shots at 2011-03-12
[...]
Ca c'est l'éternel question.....
Soit tu défonces tout --> chalumeau, masse, burrin et marteau piqueur

et tu te fais chier pendant une journée...........
Soit tu laisse tout comme c'est (Ce que la plupart font même dans des restau assez poussé)
Publié : sam. 12 mars, 2011 23:38
par Mike41shots
J'crois que je vais tout laisser comme ça alors !
Faut que je change les rotules des bras de suspension inférieurs, j'ai été obligé de défoncer les écrous pour pouvoir démonter !
C'est pas les plus facile à changer non plus !
Les rotules supérieurs sont plutôt en bon état à part les caoutchoucs qui sont morts (apparemment ils en ont chez Opel Classic Parts) ,pareil pour les rotules de directions.
Pour les silent-blocs je sais pas trop lesquels je dois changer en priorité.
Vous avez changé quoi Eric M et Bidougsi ?
Publié : dim. 13 mars, 2011 08:44
par bidougsi59
Pour les SB du train AV, j'ai juste changé les 6 des triangle par des PU de chez SplendidParts
SB triangle PUPour les rotules, ils ont tout ce que tu veux chez Dr. Manta
Train AVDirection
Publié : dim. 13 mars, 2011 09:01
par themonzagse
les flectors sont tous les même ou spécifique?