Sur certaines RTA il est bien indiqué que "parfois" la pression d'huile peut s'allumer au ralenti à chaud. Cela n'étant pas préjudiciable. mais bon... mieux vaut régler le problème.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
J'ai mis de la 20w50. Donc, je ne pense pas à un problème de trop fluide. Dès que j'ai finis de remonter mes lames arrières, je la met sur le pont pour aller regarder cette sonde. Elle fait peut-être l'idiote.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...