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Publié : mar. 22 févr., 2011 15:16
par Dadeus
:oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai donc le voyant de pression d'huile qui s'allume à chaud au ralenti ...

Publié : mar. 22 févr., 2011 15:28
par tooffy
huile trop fluide?
pompe fatiguée?

Publié : mar. 22 févr., 2011 19:38
par Eric M
Sur certaines RTA il est bien indiqué que "parfois" la pression d'huile peut s'allumer au ralenti à chaud. Cela n'étant pas préjudiciable.
mais bon... mieux vaut régler le problème.

Publié : mar. 22 févr., 2011 22:29
par Alro14
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai donc le voyant de pression d'huile qui s'allume à chaud au ralenti ...

Moi je dirais allumage mal regler

Publié : mar. 22 févr., 2011 23:35
par CHOUPIX35
orange: pression d'huile
rouge: témoin de charge

c'est pas grave :muah: :muah:

peut etre ta sonde de pression d'huile,ou ton support de filtre
tu as quoi comme huile dans ton bloc?

Publié : mer. 23 févr., 2011 07:36
par Dadeus
J'ai mis de la 20w50. Donc, je ne pense pas à un problème de trop fluide. Dès que j'ai finis de remonter mes lames arrières, je la met sur le pont pour aller regarder cette sonde. Elle fait peut-être l'idiote.