Page 2 sur 3
Publié : mar. 22 févr., 2011 14:20
par mariano69id
Oui, je l'achete à anti16v, nous verrons ensemble pour faire l'arbre hybride :)
garder le sien est une bonne idee que je vais transmettre
Publié : mar. 22 févr., 2011 15:28
par Weber 48
Un arbre ne se fait pas maison . Faut le faire faire par un pro et l'équilibrer à moins que tu aies envie de dégager ton pont ou ta boite !
On ne rigole pas avec ça !
Publié : mar. 22 févr., 2011 17:17
par bergcupcity
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Un arbre ne se fait pas maison . Faut le faire faire par un pro et l'équilibrer à moins que tu aies envie de dégager ton pont ou ta boite !
On ne rigole pas avec ça !
Non, pas du tout, il suffit juste de faire la coupe, juste au niveau de la soudure, coter prolonge de pont.
Publié : mar. 22 févr., 2011 17:55
par Weber 48
Mais quand tu le ressoude, faut que ça soit équilibré .
Publié : mar. 22 févr., 2011 17:58
par st?06

lio pour l'info ,je ne savais pas que les pont de gt se montaient sur kadett city
Publié : mar. 22 févr., 2011 18:00
par st?06
tous les ponts de gt sont des gros pont?
Publié : mar. 22 févr., 2011 18:03
par Thibaut_KadettGTE
Dit lui d' ôter le couvercle c est marque sur la couronne ou faut compter les dents et faire la division.
Publié : mar. 22 févr., 2011 18:13
par bidougsi59
sté06 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tous les ponts de gt sont des gros pont?
Les GT 1900 oui après il y a eu aussi des 1100 et la c'est moins sur
Publié : mar. 22 févr., 2011 19:17
par lio
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les GT 1900 oui après il y a eu aussi des 1100 et la c'est moins sur
elles sont tres tres rare .....
en France, encore plus .....
lio
Publié : mar. 22 févr., 2011 19:44
par Eric M
A voir aussi : il y a eu 2 gros ponts sur les GT. 1è et 2è génération.
Seuls les 2è générations sont susceptibles de pouvoir recevoir un autobloc standard.
(les 1è générations ont des arbres de roue clipsés "côté differentiel")