Page 2 sur 4

Publié : jeu. 03 mars, 2011 10:42
par Jay
Je leur ai demandé ainsi qu'à ZF France, j'attends de leurs nouvelles. Sur les conseils de Willouhd1, je vais aussi me renseigner sur la faisabilité d'une soudure au laser.

Je vous tiendrai au courant.

Publié : jeu. 03 mars, 2011 13:04
par SleeperStyle
Pour le réparer je partais plutôt sur un démontage, usinage des portées, tournage d'une bague et remontage. C'est plus mécanique et n'importe qui avec un tour peut le faire.
++

Publié : jeu. 03 mars, 2011 13:18
par Jay
En fait le gars chez ZF (il a couru en saloon car) m'a expliqué qu'il avait déjà vu ce souci sur la cinquième et que souvent il faisait une soudure.

Publié : jeu. 03 mars, 2011 13:38
par willouhd1
En BMW cet la bague acier de la deuxieme qui lache le plus souvent(suivant Harald)j ai oublier le modele :red: de bm
mais lui remplace le pignion,comme je fesait a l epoque aussi,vu qua l agence ont prennaient aucun risque(guarantie oblige)

Publié : dim. 13 mars, 2011 11:50
par Jay
C'est réparé, j'ai fait soudé (au Tig).


Remontage en cours :rouler:

Publié : dim. 13 mars, 2011 12:01
par Eric M
:bien:

Publié : dim. 13 mars, 2011 12:12
par SeYa-
C'est pour laquelle ? ton futur projet GTE ?

Publié : dim. 13 mars, 2011 12:16
par Jay
Je la mets sur ma Gr1 qui devient du coup une Gr2 :mdr:

Publié : sam. 28 mai, 2011 09:17
par ron
slt j ai le meme probleme sur une zf mais moi ses sur la deuzieme tu la soude comment? parceque le pignon n est plus livrable cher zf

Publié : sam. 28 mai, 2011 09:25
par sodomite
Je vois que l'info est bien passée. :win: