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Publié : sam. 05 mars, 2011 22:15
par tooffy
C'est ce que j'ai fais pour trouver le pourquoi du comment du non fonctionnement du dégivrage arrière sur l'asco de Kahli (en commencant par mesurer la masse sur la lunette, et la résistance de la lunette; mais dans son cas, l'ampoule est OK, a t'il vérifié la masse?).
Publié : sam. 19 mars, 2011 15:04
par junior151178
bonjour a tous
Je pense avoir trouver la source du problème donc pour résumer j'ai du courant qui sort de l'interrupteur de phare mais les phares arrieres ne fonctionnent pas
J'ai d'abord essayer un pontage de l'interrupteur de phares direct sur les feu arrières et la tout fonctionne donc pas de problèmes de masse
Ensuite je m'attaque au fusible des feux qui sont correct mais un peu oxydé je ponce tous mais toujours rien je change de fusible mais toujours rien alors j'essaie un pontage sur la boite a fusibles entre les deux cosses directement et la miracle j'ai un feu qui fonctionne a l'arrière donc le problème vient de cette foutu boite a fusible surement
Je me décide à la démonter je repère tout les fils à l'arrière et je réussit a retirer tout les cosses an bas de la boite sauf les cosses du dessus elle ont l'air serti dans le plastique j'ai essayer avec une pince mais j'ai casser direct une cosse
quelqu'un aurait déjà réussit a enlever ces foutus cosses sertie ???? si oui comment
Je pense que je vais m'amuser a refaire une nouvelle boite à fusible
quelqu'un en aurait il une a vendre en bonne état ???
Publié : sam. 19 mars, 2011 19:04
par Jay
Il faut un petit clou pour repousser la languette de la cosse, et tu tires dessus (par derrière)
Publié : mer. 23 mars, 2011 14:59
par wim bos
C'est bien ça, un petit clou ou tournevis plat assez fin.
N'oublies pas que le feu AR gauche et droit ont chaque un leur propre fusible.