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Publié : dim. 13 mars, 2011 17:31
par MANTAO
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Franchement, j'vois pas l'intérêt de se prendre tant la tête :non:

Je mets la caisse sur chandelles, je vire les roues, et la fixation inférieure des amortos et et barre Panhard et clong, les ressorts sont libres... Suffit d'appuyer sur le train arrière pour tomber les ressorts :84:

Pour le remontage, une fois les ressorts en place, cric hydro sous le pont et fixation des amortos... :84:


:+1: avec Nico!

De plus avec des ressorts courts(comme sur mes 2 Manta),en levant le pont avec un cric,tout vient d'un coup! :sol:

Publié : dim. 13 mars, 2011 18:14
par mariano69id
Je viens de le faire sur ma city ce weekend!

et oui, pas de sangles, juste poser amortos et barre pandar et levé la voiture....

même pas besoin d'enlever les roues!! :win:

et pour les remettre, suffit de poser la voiture ou de lever le pont!

Enfin ca marche aussi comme tu le montre et c'est tres bien de faire des fiches comme ca je trouve!!! :bien:

Publié : lun. 14 mars, 2011 22:45
par Eric M
Par contre cette technique peut servir pour l'avant.

Publié : lun. 14 mars, 2011 22:52
par l_acrobate
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre cette technique peut servir pour l'avant.

:oui: d'aller a l'hosto :muah: :win: :win: une chance sur deux :win: :mdr:

Publié : lun. 14 mars, 2011 23:07
par Eric M
50 balais... toujours là mec !... :bleble:

Publié : lun. 14 mars, 2011 23:33
par l_acrobate
:bien: mais pour le prix des compresse ressort je prend plus de risques :na: 50 an aussi :bleble: une fois j'ai fait ça a failli alors :grr:

ressort av 504 berline a sortir tous va bien mais pour les remettre oualou
ni une ni deux la ds 21 en position haute les ressort en dessous avec deux sangles par ressort et une planche dessus pour pas que sa ripe position basse on écrase tout et on serre les sangles Re position haute tu retire la planche et la boume :eek: yatoutquipettesouslads alors depuis compresse ressort :oops: :oui:

Publié : lun. 14 mars, 2011 23:46
par Eric M
C"est pas faux... :oui:
Remarque...j'ai vu une fois un compresseur de ressort (Facom pour ne pas le nommer)
En place sur un ressort et posé sur un établi depuis une bonne heure. Quand tout à coup...patatras !... un gros bruit, tout s'envole dans tous les sens. Pas de blessé mais on n'a jamais retrouver un des ergots du compresseur...
Facom a bien voulu remplacer l'outil défectueux.
Bon je sais : ce n'est pas une excuse :sol:

Publié : mar. 15 mars, 2011 05:32
par bidougsi59
Facom depuis quelques année c'est vraiment de la merde. Au garage ou je boss, les "petards" partent en garantie tout les mois et on ne peut même plus se servir des tournevis comme burrin :oops: :mdr: