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Publié : lun. 14 mars, 2011 09:37
par MANTAO
:w:

Publié : lun. 14 mars, 2011 10:10
par Michel
:w:

Publié : lun. 14 mars, 2011 10:14
par Borsalino
:w:

Publié : lun. 14 mars, 2011 13:49
par pierre54
salut et bienvenue ici David!

Publié : lun. 14 mars, 2011 21:35
par larro
:w: parmis nous,

Geoffrey.

Publié : mar. 15 mars, 2011 13:24
par mantraction
Merci à tous pour votre accueil.

Je vais chercher la voiture demain matin.

Avec la voiture sous la main ce sera + pratique

Effectivement pour la courroie je parlais de la Kadett et pas la Manta.

Le vendeur m'a dit que c'était une 1.6 i mais je crois plutôt que c'est une 1.4 vu la présence du carbu et le nombre de chevaux fiscaux (6).
Soupçon confirmé par le type (T3467) mais je ne sais pas si c'est le 60 ou le 75CV.
Et de son aveu il n'y connait rien en mécanique...

Pour répondre à Bidougsi 59, la manta connait les problèmes de corrosion classiques, donc à reprendre depuis la caisse, sinon elle est tournante.

Publié : mar. 15 mars, 2011 18:39
par Lutin
:w:

Publié : mar. 15 mars, 2011 20:19
par Pascal
:w:

Mais qu'ont-ils tous avec ces Manta A ? :ref:





:dehors: