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Publié : mer. 16 mars, 2011 21:50
par monza84
Publié : jeu. 17 mars, 2011 05:55
par MANTAO
C40SE->272cv/200kw ->395Nm à 3300tr/mn
(à moins que ce ne soit que son cache culbuteurs... :;)) )
Publié : jeu. 17 mars, 2011 06:39
par sax30
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Comment ca pas d'origine

 Je vois rien d'anormal moiÂ

Tu as oublié : "... Mr l'agent !"
Superbe montage, le premier défi a sans doute été de trouver le moteur.
Publié : jeu. 17 mars, 2011 07:49
par chris 32
Ahh si opel avait bien voulu nous sortir une manta B avec un bon gros six cylindres.
J'aimerais bien en voir un peu plus sur cette manta survitaminée.
Publié : jeu. 17 mars, 2011 08:07
par Mycroft
ben les jantes AC Schnitzer y en a eu en 4*100
Publié : jeu. 17 mars, 2011 09:06
par Dadeus
Beau boulot, ça force le respect !! Chapeau
Publié : jeu. 17 mars, 2011 09:44
par commomega
Pour les jantes SCHNITZER, c'est des jantes série 3 BMW 4 trous années 80 donc se monte sans problème !
En pneu j'ai du 205/55 X 15, ça fume !
Publié : jeu. 17 mars, 2011 09:46
par commomega
En fait c'est le moteur des Senator Irmscher 4.0 de 1992 , il developpe 272 chevaux.
Publié : jeu. 17 mars, 2011 10:04
par commomega


Intérieur "stock", même le vinyl des sièges est d'origine !
Publié : jeu. 17 mars, 2011 14:04
par MANTAO

Et niveau perf,vu le poids "plume" de la Manta:ça doit envoyer grave?
T'as un peu plus de détails? Boîte,pont,etc...
C'est toi qui a fais le montage?