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Publié : mar. 29 mars, 2011 11:20
par Alro14
Ca serais sympa de mettre des détails sur l'adaptation du renvoie d'Angle du 1800
Et sur quelle base de C20 vous êtes partis? :jap: :merci:

Publié : mer. 30 mars, 2011 17:22
par david54
vivement la suite :sol:

Publié : mer. 30 mars, 2011 17:44
par manta77
j'aime bien le look de ta manta :rouler:

Publié : mer. 30 mars, 2011 17:45
par Jay
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca serais sympa de mettre des détails sur l'adaptation du renvoie d'Angle du 1800
Et sur quelle base de C20 vous êtes partis? :jap: :merci:

Cette adaptation est vraiment pas évidente, on est loin du "plug and play" en gros il faut diminuer la pièce en épaisseur, découper, limer, chanfreiner ... une vraie galère, j'y ai passé une journée entière... :grr:

Pour l'instant le renvoi d'angle n'est pas encore fixé, je vais peut être en refaire un ... sans compter que j'ai aussi récupéré le pignon d'entrainement de l'allumage que j'ai ressoudé sur le pignon ACT échappement d'origine du 20XE (provenance Kadett E GSI) car le pignon ACT d'origine du 1800 peut se monter mais il est moins large et la courroie de distribution se retrouve un peu dans le vide :sic:

Publié : mer. 30 mars, 2011 17:47
par manta77
j'espere que ta couroie de l'allumeur
vas bien encaisser :?:

Publié : mer. 30 mars, 2011 17:50
par Jay
encaisser quoi ? les chevaux ? Je ne pense pas que ca soit un souci, il n'y a pas de résistance à l'entrainement de la part de l'allumeur

Publié : mer. 30 mars, 2011 21:56
par Alro14
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Cette adaptation est vraiment pas évidente, on est loin du "plug and play" en gros il faut diminuer la pièce en épaisseur, découper, limer, chanfreiner ... une vraie galère, j'y ai passé une journée entière... :grr:

Pour l'instant le renvoi d'angle n'est pas encore fixé, je vais peut être en refaire un ... sans compter que j'ai aussi récupéré le pignon d'entrainement de l'allumage que j'ai ressoudé sur le pignon d'origine du 20XE (provenance Kadett E GSI) car le pignon d'origine du 1800 peut se monter mais il est moins large et la courroie se retrouve un peu dans le vide  :sic:

Et bien si c'est si chiant et puisse que vous y êtes passez, faites en une petite série pour que les autres s'emmerde pas :mdr: :muah:

Ils vendent pas sa tout pret en Allemagne?

Sinon, c'était quoi a la base comme allumeur?
-Tete normal(marron)
-noir
-Ou 2,8

Publié : jeu. 31 mars, 2011 07:04
par Jay
En Allemagne, il y a des kits adaptation pour monter des allumeurs prévus pour montage "Carbu" mais ils se montent en bout d'ACT échappement, ce qui veut malheureusement dire "entailler la caisse et le chauffage" (ce que l'on ne voulait pas)
Tous les montages que j'ai vu en carburateur avait l'allumeur classique long (et non coudé).

>Quelqu'un sait-il s'il y a eu d'origine un montage d'un l'allumeur classique coudé (avec la dépression) sur une opel ?

Sinon le 20XE est un M2.5 à l'origine.

Publié : jeu. 31 mars, 2011 09:50
par Jay
Oui mais dans ce cas, il faut garder le calculateur, et les différents capteurs... Si on a choisis la solution carburateur, c'est pour virer tout l'électronique :oui:

Back to the roots !!