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Publié : mer. 06 avr., 2011 21:03
par maumau55
merci de vos réponse je vais le voir prochainement une boite de 325i e30 sa passe?
Publié : jeu. 07 avr., 2011 05:26
par MANTAO
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tant que le débimètre d'air est monté sur le tuyau d'arrivée d'air et qu'il n'y a pas d'entrée d'air entre lui et le moteur c'est bon. Il peut être mis dans... toutes les positions
A noter: plus il est placé près de l'admission,mieux c'est!

Donc à éviter les tubulures "à rallonge". :;))
Publié : ven. 08 avr., 2011 00:13
par Julien
Ca coule de source mais c'est vrai que c'est bon de le rappeler !
Tiens à ce propos ... c'est sur le 2.0 SEH qu'on peut greffer le débimètre d'air de la bmw 525 ?

le mien déconne un peu... ça ratatouille à bas régime à chaud, consomme trop.
Publié : ven. 08 avr., 2011 20:29
par SleeperStyle
QUOTE Tant que le débimètre d'air est monté sur le tuyau d'arrivée d'air et qu'il n'y a pas d'entrée d'air entre lui et le moteur c'est bon. Il peut être mis dans... toutes les positions
A la limite, un turbo avant lui ça peut aussi être sympa

mais je ne suis pas sur que le boîtier de gestion et les injecteurs suivent la cadence. Sans parler du joint de culasse, la sur compression et l'auto allumage possible
Les débitmètres à volet faut que ca reste aussi horizontal que possible sinon ca marche moins bien.
Qd au Turbo...
QUOTE merci de vos réponse je vais le voir prochainement une boite de 325i e30 sa passe?
C'est des merdes les boites de 325i. Sur E30 faudrait prendre du "325is" (G260/5), "323i sport" (G245/11) ou "M3" (265/5), les autres ne valent pas grand chose.
Elles n'ont pas toutes de cloche démontable; et ca m'étonnerait que ca se monte sans entretoise.
Publié : ven. 08 avr., 2011 20:47
par manta77
tu regle ton debimetre le ressort
pas besoin d'un 325
tu verra la diference