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Publié : dim. 03 avr., 2011 18:17
par manta77
injecteur boucher
tu demarre je confirme ça mais arriver
mais tient pas le ralenti
:zz:

Publié : dim. 03 avr., 2011 18:45
par Pleziosaurus
Merci Bidou, je vais voir ça chez lui :bien:

manta77 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00injecteur boucher
tu demarre je confirme ça mais arriver
mais tient pas le ralenti
:zz:


On m'a aussi parlé du condensateur qui se mettrait à déconner une fois le moteur chaud... Possible ?

Publié : dim. 03 avr., 2011 18:55
par Mike41shots
C'est a ça que je pensais aussi. Ça m'est arrivé plusieurs fois sur ma Celica.
A chaud le condensateur déconne.
Peut-être ta bobine d'allumage sinon ?

Publié : dim. 03 avr., 2011 18:56
par SeYa-
Prise d'air ?

Publié : dim. 03 avr., 2011 19:08
par Pascal
Pleziosaurus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Question : quelqu'un aurait une adresse pour une pochette de joints ?

Merci.

Salut,

j'ai refait le mien ce mois-ci :oui: et j'ai commandé ma pochette de joints ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWNX:IT

Ce carburateur est une usine à gaz de m :grr: e : le mien était plein de dépot de vieille essence ( ordinaire ), les membranes étaient dures comme du carton, les joints secs, les gicleurs d'air complétement bouchés et la soupape de ventilation de cuve grippée !!!!!! :sic:

Maintenant qu'il est nickel, ça tourne pas mal mais bof ! :84:

Publié : dim. 03 avr., 2011 19:22
par Pleziosaurus
J'ai monté une autre bobine pour voir, pas neuve mais qui fonctionne sur une autre Manta... Pas de changement :non:
C'est vrai que ce carbu ne m'a posé que des problèmes. Quand je vois comment les 1200 démarrent facilement et tournent rond :?:
On peut mettre quoi d'autre, si possible avec un starter manuel ?
Pendant que j'y pense, un de 1300 ça irait ? J'en ai un qui traîne...

Publié : dim. 03 avr., 2011 19:26
par bidougsi59
Moi sur la mienne (20S) j'avais un Varajet starter manuel.

Mais si ca fais deux an qu'elle a pas tourné, nettoies déja bien tes gigleurs comme le suggère Manta77 :oui:

Publié : dim. 03 avr., 2011 19:32
par manta77
:oui: sinon j'ai 4 varaje :bien: te a te vendre

Publié : dim. 03 avr., 2011 22:19
par Julien
Nettoie TOUS les gicleurs à l'air comprimé, surtout pas d'aiguilles !! c'est fragile. A la limite plongés dans du vinaigre une heure ou deux... pas plus.

Je pense aussi à une entrée d'air au niveau de la semelle du carbu. ( entre pipe d'admi et carbu ). Pour vérifier découpe dans un carton une forme équivalente à celle du joint ( 2x ) et rajoute les entre pipe et joint ainsi qu'entre joint et carbu. S'il ya un défaut ça devrait le corriger. Perso je me sevrais de cette technique pour corriger des entrées d'air ou refaire des joints.

Carton à utiliser : fond de bloc de feuilles :oui:

Publié : lun. 04 avr., 2011 06:55
par Eric M
Moi je dirai gicleur de ralenti...