Page 2 sur 2

Publié : jeu. 07 avr., 2011 18:36
par Alro14
J'ai une boite de CommoA GSE, je peux la mettre a la place de celle dune MantaB 1800 si j'ai bien compris? Intérêt?

Publié : jeu. 07 avr., 2011 18:39
par Jay
Oui tu peux la mettre mais ton arbre sera trop court... l'intérêt c'est surtout une histoire de feeling au levier. Perso j'aime bien la 4 pour son coté "roots" :oui:

Les Getrag 240, c'est pour les autos en plastique ::)):

Publié : jeu. 07 avr., 2011 18:43
par Weber 48
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non: dans la RTA d'ascona B Diesel , les 2 premiers rapports sont différents, reste à savoir s'il y a un intérêt... :84:

On parlait de rekord ...

Publié : jeu. 07 avr., 2011 18:52
par Alro14
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui tu peux la mettre mais ton arbre sera trop court... l'intérêt c'est surtout une histoire de feeling au levier. Perso j'aime bien la 4 pour son coté "roots" :oui:

Les Getrag 240, c'est pour les autos en plastique ::)):

Ha ouai j'ai pas tilter sur cette histoire darbre? La boite en elle même est plus courte :ref:

Publié : jeu. 07 avr., 2011 18:56
par Jay
C'est les dimensions d'une 4 standart donc oui elle est plus courte qu'une G240.

Publié : jeu. 07 avr., 2011 19:48
par Alro14
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est les dimensions d'une 4 standart donc oui elle est plus courte qu'une G240.

Non, c'est une 1800 boite 4 que j'ai :sol: