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Publié : lun. 11 avr., 2011 04:59
par bidougsi59
Ben il la remplace par la 2.2 justement
L'admission du 2.0 colle pas avec les lumières du 2.2 ou 2.4
Publié : lun. 11 avr., 2011 11:25
par MANTAO
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ... mais bon quand on voit la tronche qu'elle a et comment elle étouffe ce moteur c'est un plaisir de la mettre à la ferraile...

avec Luna,quand on voit comment les conduits sont fait,on se demande comment ça peut marcher si bien! ::p:

Gauche 2.2/Droite 2.4
Publié : lun. 11 avr., 2011 16:18
par joker068
le top c'est de prendre une de 3.0L et de la couper/resouder derriere ;-)
Publié : lun. 11 avr., 2011 16:47
par Eric M
Sinon, je me répète un peu, mais un bas moteur 2.2L et une culasse 2.0L forment un très bon moteur. Coupleux, performant et fiable.
Publié : lun. 11 avr., 2011 20:34
par francois2.4
QUOTE Sinon, je me répète un peu
oui , il me semblait bien avoir soulevé le problème sur un autre post .........AZEMEUUUUR !
plus sérieusement , au sujet des collecteurs , celui de 2.2 est rikiki par rapport au 2.4 ; quand à celui du 2.0 , j'ai lu qu'il était possible de les adapter ( avec un peu de travail ) , il me semble bien que ça a déjà été abordé sur le FB .
édit ; après recherches , c'est Lio qui en avait parlé et Luna l'avait fait sur le 2.4 de Highlander
Sylvain