Page 2 sur 6

Publié : lun. 11 avr., 2011 21:37
par CHOUPIX35
bonne kadett b,hyper saine
pour moi,c'est un 1.1S
pour ton embrayage,durite,freinage,etc....rien de grave ET la ptite corrosion,un grand classique sur ce modèle
ta caisse est très très saine,rien à dire :oui:

:oui: :oui: les jantes de la mort,vite du 155/12 avec les ptits cerclages et enjos :lov:

Publié : mar. 12 avr., 2011 20:03
par Blitz80
J'ai pu entrevoir furtivement l'annonce de la "B" dans le Finistère, mais elle a été désactivée... :ref:
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas la même voiture, et je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas prêt à la mettre en vente, à moins qu'un cas de force majeure ne m'y contraigne (la vie n'est jamais un long fleuve tranquille... :sic: )

Je me pose pas mal de question sur les différentes versions produites de cette Kadett B, ainsi que de ses motorisations. Je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'infos sur le net pour l'instant, je déduis de mes recherche que ma titine n'est ni une LS, ni une Olympia, pour le reste, quid? :help:

J'en saurais plus sur le moteur quand j'aurai relevé les infos sur la plaque, mais je suis un peu frustré du manque d'infos sur ce modèle... ou alors c"est moi qui m'y prends mal :red:

A+ ::):

Publié : mar. 12 avr., 2011 21:34
par CHOUPIX35
demande à BIBI
En 72 il y un changement entre les 11s pour les 12s (72,73)
pour moi,tu as un 11s,sur le bloc est que indiqué 11 ......(11N,11S,11SR)
En finition LUXE,tu as des freins à tambours à l'avant,jantes de 12 et d'autres accessoires et finitions par rapport aux modèles standard (bas de gamme)
pour d'autres infos,vois sur le web,tu trouveras ton bonheur
ou sinon,tu nous fait signe


:oui: :bien:
no problèmo

Publié : mar. 12 avr., 2011 22:20
par bidougsi59
Euh si sur la luxe il y a des tambours à l'avant.........t'a quoi sur les "bas de gamme"??? des V-brake :muah: :muah:

Publié : mar. 12 avr., 2011 22:24
par Weber 48
Des planchers pourris et des baskets neuves ! :muah:

Publié : mer. 13 avr., 2011 16:33
par CHOUPIX35
non,des BRAKES BREMBO 4 PISTONS ou des AIR MAX pour ce type de véhicule en standard sans freins à l'époque
http://www.leboncoin.fr/voitures/167839070.htm?ca=12_s

du freinage pur pour les amateurs
http://www.leboncoin.fr/voitures/183136538.htm?ca=12_s

:muah:
alors....

Publié : jeu. 14 avr., 2011 05:04
par Blitz80
Salut!

J'ai enfin trouvé le numéro moteur (merci la lampe frontale et le nettoyant frein pour retirer la crasse grasse :402: )
Frappé sur un méplat du bloc : *11-1553627*

Si vous savez décrypter la chose, ça m'intéresse, même si je suppose avoir trouvé là confirmation pour le 1.1l de cylindrée :ref:

Cette Kadett était équipée d'origine de freins tambour, c'est le dernier propriétaire (mécano) qui a installé les freins disque d'un modèle postérieur dont il a précieusement conservé les référence (plaque châssis).

J'ai trouvé un gars sur Lecoincoin qui vend divers embrayages pour Opel, dans le Sud, mais il ne dispose d'aucune référence précise, juste le diamètre du disque et le nombre de cannelures, ça peut suffire pour lui envoyer un chèque ou je dois passer mon chemin :?:

A+ ::):

Publié : jeu. 14 avr., 2011 09:48
par mantakumi
Si c'est Bernard R. pas de soucis :oui:

Publié : ven. 15 avr., 2011 16:34
par CHOUPIX35
ton embrayage est un 170mm de diamètre sur 1.Os,1.1S et 180mm sur les 1.2S
vois sur des sites allemand au pire ou des fournisseurs de pièces autos en ville,tu as tes chances,sur OSCARO,etc... plus de stock dispo
Pour la butée,elles sont identiques pour les 2 modèles

ou MR OPELMANIA alias EL RAPIDO

Publié : ven. 15 avr., 2011 18:34
par Eric M
XcB91 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]

ou MR OPELMANIA alias EL RAPIDO

"Das blitz" serait plus approprié mon cher... ::)):