euh ........................................ ok .............................. comment dire, j'avais préciser ( a ne pas prendre au premier degré )
j'en suis a peut prés a une trentaine d'année en méca

donc pour les réparations aucun problème , de plus j'ai pratiquer sur de nombreuse marques .
coté matos c'est bon, j'ai ce qu'il faut ,
je fait partie de la génération ou on démonter les moteurs , les boites , les ponts, les démarreurs , et les alternateurs pour les refaire entiérement

l'échange standard n'était pas encore arriver .
non mon vrais probléme est le suivant , j'ai plusieur beau bébé ( moteur boite )
certain avec des watts, d'autre avec du couple est d'autre avec les deux ,
et je suis en train de me poser la question lequel mettre , et dans quelle opel
sachant quelle vas rouler souvent ,donc attention le v6 ou v8 ou 6 en ligne gourmand coté carburant , mais trés joueur aussi

surtout en drift .
alors peut être qu'un bon 2 litre ou 2,2 ou 2,4 sufirais a me rendre pleinement satisfait vu l'utilisation , voilà pourquoi je vient vers vous pour m'éviter de commettre des fautes , certain d'entre vous on pu essayer des moteurs sur certaine et en être mécontent inutile que je fasse la même
je suis pas mauvais avec un volant , surtout avec les propultions, mais difficile de trouver le bon équilibre entre rapport poids puissance, passer la puissance au sol,
un bon compromis au niveau boite et développement jusqu'au roues
surtout que je ne suis jamais sorti de l'origine chez opel
je compte sur vous et merci pour l'accueil
PS pour bordeaux normal que tu comprenne mon humour, sud ouest oblige
re PS je n'ai rien contre les mecs du nord ,mais vous avez un climat qui ne convient pas au sudiste

encore et a bientôt