Page 2 sur 3

Publié : jeu. 19 mai, 2011 09:33
par pierre54
salut et bienvenue ici!

Publié : jeu. 19 mai, 2011 10:17
par Duddits
:w: Content de te relire. Très belle acquisition que cette GT. :bien:
@u plaisir de la voir.

Publié : jeu. 19 mai, 2011 11:33
par mcguyver
salut

jolie la GT :jap: :oui:

:w:

A+

Publié : jeu. 19 mai, 2011 12:24
par Biolles
Merci à tous...
J'en suis vraiment satisfait car la rouille n'a pas encore fait son oeuvre et de ce fait, les travaux prévus n'en seront que plus simples...

La voici avant et après lavage.... surprenant,... non ?!

:sol:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : jeu. 19 mai, 2011 12:37
par Mycroft
dis je peux avoir ton 4*4 ? :muah:

:w: ici !

Publié : jeu. 19 mai, 2011 12:54
par marmotte
En effet, en trouver une dans cet état, cela doit être rare. :bien:

Publié : jeu. 19 mai, 2011 13:12
par bidougsi59
:w:

Publié : jeu. 19 mai, 2011 17:49
par larro
:w: parmis nous,
très belle la Gt.

Geoffrey.

Publié : jeu. 19 mai, 2011 19:44
par Biolles
bonjour à tous, c'est vraiment sympa de votre part ces petits messages d'accueil...

mes bonnes salutations à toi aussi, Duddits, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de l'acquisition du toit de la Manta A que j'ai utilisé pour remplacer le mien,.. percé par cet horrible toit ouvrant 80's....

Si je me souviens bien, Duddits, tu étais également passionné par la GT. :;)) Ou en es-tu de la restauration de ta Manta A?

A ce jour, je me suis rendu à quelques km de mon village pour tenter d'acquérir une seconde GT, en moins bon état et pouvant servir de banque de pièces. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il s'agit d'un modèle 1100, plus rare dans nos contrées et que je n'avais jamais vu de près. Les organes carrosseries (tout de même bien fatigués) et intérieurs ainsi que les pièces spécifiques semblent correspondre à la 1900 et, hormis, le petit 1100 60cv, je pense pourvoir faire bon usage de ce futur stock de pièces. En plus, pour un prix devant se situer entre 200 à 400 euros, je ne risque pas grand chose. Il ne me reste plus qu'à trouver le propriétaire (qui est français, établi en Suisse) afin de régler cette affaire.

Si j'y parviens, je placerais quelques photos...

Pour l'instant, place au grand service moteur de ma 1900, car après 4 ans, un peu d'essence dans le carburateur et un tour de clé,.. elle a démarré au quart de tour...

:win:

Publié : jeu. 19 mai, 2011 19:55
par bidougsi59
4 ans c'est de la rigolade. On a été en chercher une sur Paris et elle a demarré sans problème après 20 ans d'immobilisation :eek: :clap: