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Publié : ven. 27 mai, 2011 08:31
par mariano69id
Ohhh ça me plait :clap:

Je vais mesurer bientot et on pourra aviser...

Monza donc getrag 265, c'est ça?


Pour le montage, toi tu a bien C20xe / getrag 240, non? mais tu n'as pas les même supports il me semble...

je vais regarder ça :win:

PS: pour les jantes, je reste à l'affu sur ebay.de et te tiendrais au courant... (mais ça n'a aucun rapport)

Publié : ven. 27 mai, 2011 09:17
par MANTAO
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui je suis d'accord qu'ils sont différent en longueur mais la plupart des boites 4 que j'ai vu avait aussi une différence de diamètre au niveau de la partie emmanché dans la boite par rapport à ceux prévues pour les G240.

Donc sur les boites 4 CIH, faut vérifier, il y a les 2 montages.

:oui: C'est bien ça!

Publié : ven. 27 mai, 2011 10:58
par lio
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ohhh ça me plait  :clap:

Je vais mesurer bientot et on pourra aviser...

Monza donc getrag 265, c'est ça?


Pour le montage, toi tu a bien C20xe / getrag 240, non? mais tu n'as pas les même supports il me semble...

je vais regarder ça  :win:

PS: pour les jantes, je reste à l'affu sur ebay.de et te tiendrais au courant... (mais ça n'a aucun rapport)

oui, boite 240, demi-arbre de 265 et pont de 1200

si mes souvenirs sont bon, l'arbre est 80mm plus court
donc montage en possition reculé au max ou mettre des "cales" sur l'arbre
mais je ne garantie rien, on peu ratrapper 10 ou 20 mm au dela .... :ref:

Image

j'ai pas compris pour les supports .

lio

Publié : ven. 27 mai, 2011 11:42
par mariano69id
Salut merci pour les infos photos.

Je me disais que vu que l'on a le même montage, tu connais la longueur de ton arbre.
En revanche vu que on utilise pas les mêmes support moteur, la longueur peu varier un peu...

ton arbre serait à vendre? car moi je te l’achète dans tous les cas et je le fais rallonger si besoin.

tiens moi au jus. :;))

Sinon; il semblerait que toi aussi tu ai mis un support de boite de monza. celui du 1200 ne peu pas etre adapté?

Publié : ven. 27 mai, 2011 13:46
par MANTAO
En fait tu veux monter un 20XE,c'est ça? :ref:

Publié : ven. 27 mai, 2011 14:33
par mariano69id
C20SE pour être précis....

oui, j'ai a peu pres tous sauf l'arbre. et les details que je ne connais pas encore!

Publié : ven. 27 mai, 2011 15:08
par lio
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Salut merci pour les infos photos.

Je me disais que vu que l'on a le même montage, tu connais la longueur de ton arbre.
En revanche vu que on utilise pas les mêmes support moteur, la longueur peu varier un peu...

ton arbre serait à vendre? car moi je te l’achète dans tous les cas et je le fais rallonger si besoin.

tiens moi au jus.  :;))

Sinon; il semblerait que toi aussi tu ai mis un support de boite de monza. celui du 1200 ne peu pas etre adapté?

je le mesure demain :;))
j'ai fait les support pour le reculer au max mais aussi pour le carter 1800
tu ne peux pas utilisé le support de boite d'origine comme ca
il faut lui mettre une "ralonge" pour aller sur la boite 5 mais j'aime pas du tout car il y a un énorme porte-a-faux
voila pourquoi j'ai mis le support de monza qui va exactement tout bien comme qu'il faut :sol:
pourquoi s'enmerdé !!!
le seul probleme de ce montage, c'est la ligne qui doit passer en dessous et avec un gros rabaissement, c'est pas top

bon courage :jap:

lio

Publié : ven. 27 mai, 2011 15:25
par mariano69id
ben sur la partie arriere je compte rester sur une ligne CIH . je vois pas pkoi ca bloquerai a l'arriere, je me trompe?

On est entrain de voir ça avec anti16v ;)

pour le support de boite, ok, ça va passer direct dans la partie achat :mdr:

Publié : sam. 28 mai, 2011 18:16
par david54
salut ,
si tu cherche un arbre gm 4 j en ai a gogo pour info
a+

Publié : sam. 28 mai, 2011 18:59
par mariano69id
Si c'en est un de ceux qui se monte sur getrag, OUI!
sinon, ça ne m'aiderai pas beaucoup... et je devrai encore chercher :oui:

Je ne connais pas la dif entre les deux montages discutés ci-dessus.
quelqu'un sais comment les differentier??