Publié : ven. 03 juin, 2011 23:26
Surtout mesurer l'épaisseur de la jante à l'endroit où elle se pose sur le moyeu...
Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je l'ai fait plusieurs fois
un coup de chauffe sur le moyeu et on coup de marteau ca sort.la chauffe permet de mieux le faire sortir sans trop taper car c'est cannelé et avec les années ca grippe.
pour les remonter je les graisse,les enfile sur le moyeu et le mets un gros ecrou pour faire cale,prends un vieil ecrou de roue et au serrage de l'écrou sur la cale le goujeon rentre sur le moyeu...
je commande à chaque fois chez gt2i ils ont cales et ecrous spécifiques opel en différentes longueur.![]()
Joe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je te conseille plutot de faire avec cela
Ce sont des rallonges qui se vissent sur les anciens goujons et en plus les élargisseurs sont prévu pour plusieurs entraxes,avantage en 10 minutes tu peux les monter ou les enlever et revenir a l'origine
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En gros tu te casses moins la tête et je dis pas ça parce que je les vends![]()