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Publié : dim. 12 juin, 2011 11:05
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Les 3.0l sont des 2.0l avec deux cylindres de plus. Mais les moteurs 400 sont en 2.4l et pas en 2.0l :oui:

@alro: au moins il sait ou trouver un modèle pour l'AAC :mdr:


:na: Je ne pense pas que les AAC de 400 ailles dessus, a mon avis ils sont vraiment spécifique a ce type d'adaptation

Et la avec un vilo 2,3l il est plutot partit pour du 2,7l ::)):

Publié : dim. 12 juin, 2011 11:23
par mcguyver
salut

sympa :bien:

à l'endroit de la coupe , comment as tu prévu de fermé les passages d'eau ?

avec une plaque je suppose , mais pour les vis de fixation, tu as la place ?
ensuite pour l'AAC le diamètre de tes porté sur la culasse sont identique a un AAC de 2L ? , car enlevé de la matière sur l'AAC OK , mais si les porté sont plus grande il va te falloir faire, ou un usinage horizontal de tes porté , ce qui va automatiquement faire descendre l'AAC, ou faire des demi coquilles ( genre coussinet ), ou encore faire des porté exentré ce qui te permettrais de mettre l'AAC a la bonne hauteur , mais là je te raconte pas la misère pour aligné les portés

mais j'adore ce genre de modif , plus c'est velux , plus je kiffe :bravo2: :10:

bonne continuation, et n'oublie pas ........................ :photo2:

:;)) A+

Publié : dim. 12 juin, 2011 12:00
par Alro14

Publié : dim. 12 juin, 2011 13:49
par mcguyver
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

:;))

salut

merci Alro14

effectivement il y a la place pour les vis de la plaque :muah:

mais il me tarde de voir pour l'AAC :ref:

question , pour les levée de soupapes , les cames d'un 2L vont elle être suffisante,
toujours par rapport au portés de l'AAC sur la culasse ( diamétre de la porté idem ou pas ) ?

PS @Alro14 , je vois que tu est toujours au courant pour ce genre de modif :oui: :;))

A+

Publié : dim. 12 juin, 2011 16:12
par Michel
et avec ce systeme on gagne beaucoup de cv ?

Publié : dim. 12 juin, 2011 16:30
par mcguyver
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et avec ce systeme on gagne beaucoup de cv ?

salut

combien, sur ce montage aucune idée , mais a partir du moment ou tu augmente, la vitesse, et le taux de remplissage du mélange gazeux, ben c'est clair tu gagne des chevaux , le tout ensuite, c'est que le bas moteur l'encaisse ........................ :mdr:

A+

Publié : dim. 12 juin, 2011 16:50
par 8uck
Oui il vaut mieux que le bas moteur soit costaux ! j'espère que le vilo tiendra les chevaux.

En gros 2.4 de cylindrée, agrandissement des conduits d'admission et d'échappement, peut etre des soupapes plus grande, pistons et bielles wossner forgés, un moteur qui puisse trouver sa puissance max vers 8000trs.

Voila en gros les espoirs :lov:

Pour l'aac c'est un peu le mystère j'ai vu que Risse Motorsport, Imotec, Dbilas propose des aac mais a 1200e la paire...... Pour vous dire je viens d'en trouver un qui les proposes a 900e (neuf) je trouve ça donné :muah:

Plus serieusement peut etre que je pourrai en trouver d'occasion et il resterait qu'a les retaillés :ref:

Publié : dim. 12 juin, 2011 17:21
par 8uck
j'ai trouvé ça sur le net.

Très sympa...

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