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Publié : mar. 14 juin, 2011 22:31
par Johan99
si non, je pense plutôt a un injecteur de départ a froid qui reste ouvert (je ne sais pas si il y a sur cette injection)
sinon je sais qu'un problème de sonde de température d'eau sur une injection de CIH peut tout a fait faire ce résultat.
Publié : mar. 14 juin, 2011 22:58
par ZYAV
Merci les gars.
J'irais tester l'astuce de Monza84 et je vous tiendrai au courant.
Publié : mer. 15 juin, 2011 05:56
par Remi
Il est également possible de pincer la durite qui sort du régulateur de ralenti. Si en la pinçant le ralenti baisse, c'est le régulateur qui est en cause.
Publié : mer. 15 juin, 2011 17:57
par ZYAV
J'ai testé les deux méthodes que vous m'avez proposé et aucun changement.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ::((:
Publié : mer. 15 juin, 2011 22:16
par Alro14
Tu a essayer l'essence?.....
Publié : mer. 15 juin, 2011 23:23
par ZYAV
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu a essayer l'essence?.....
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Albert. Tu me suggères de tester une autre essence????
Publié : jeu. 16 juin, 2011 06:50
par Alro14
ZYAV a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Albert. Tu me suggères de tester une autre essence????
Bin, non, utilise le briquet aussi
Elle est a Paris celle la?
Tu a essayer le réglage du ralenti? Le débitmètre?
Publié : jeu. 16 juin, 2011 07:55
par Mycroft
Luna avait parler qu'une pièce en s'encrassant pouvait provoquer des problèmes de ralenti, essaye de passer à la souflette toute ton admission ... (intérieur et extérieur)
Publié : jeu. 16 juin, 2011 09:35
par ZYAV
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bin, non, utilise le briquet aussi
Elle est a Paris celle la?
Tu a essayer le réglage du ralenti? Le débitmètre?
Non sinon j'ai plus rien pour rouler.