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Publié : jeu. 14 juil., 2011 19:14
par simon
c'est le top se moteur, coupleux, incassable, pas cher à l'entretient.
C'est ce que j'avais dans ma manta 1800 avant le 20XE, le seul problème c'est le réglage pour passer en carbu. personnellement je n'ai jamais réussi a bien le régler, (j'avais le choix entre : régime de 0 à 4500 tr/min soit de 1500 à 5500 tr/min) avec demi heure de démarrage !!!
Après le montage n'était pas top : carbu varajet et pipe de 1800 OHC.

Avec le recul (et vu le taf pour adapter le C20XE) je me dit que j'aurais mieux fait de monter une injection d'origine et basta.

ps j'ai toujours ce moteur je comptait le garder mais bon... :rouler: :rouler: c'est fait pour tourner pas pour rester dans un garage !!

Publié : ven. 15 juil., 2011 09:38
par bidougsi59
@ simon, tu avais monté le SEH en carbu???

Sinon tu le vend combien? tu es dans quel coin??

Publié : ven. 15 juil., 2011 20:42
par simon
Je n'ai pas fait le montage; j'ai acheté la voiture comme ça c'était un mulet de reco
On m'avait fait la remarque du démarrage difficile, je n'ai su que c'était un SEH qu'après avoir rencontré le 1er propriétaire par hazard d'ailleur.
voila, après j'ai fait l'entretien : bougies fils de bougies tete de delco distri pompe a eau filtre a huile.

Il manque le carter la couronne dentée du VM les fixation des supports moteurs :oops:

j'en veut autour de 150 euros sinon je le garde pour plus tard car je sait ce qu'il a dans le ventre :muah:

je suis sur Ales 30 Gard.