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Publié : ven. 22 juil., 2011 08:01
par pierre54
ha d'accord en fait la boite et le pont, on les rempli complètement à rabord? Ou est-ce qu'il y a une vis de trop plein, comme je vois sur le boites de cyclomoteurs?

Publié : ven. 22 juil., 2011 08:08
par Eric M
Sur le côté droit de la boite, tu as un bouchon que tu peux retirer avec avec une clé mâle. C'est aussi par ce bouchon que tu fais l'appoint d'huile.
Tu mets ton auto à plat, en ordre de route et tu remplis jusqu'à débordement.
Pareil pour le pont.

Publié : dim. 24 juil., 2011 18:59
par pierre54
Est-ce qu'il y a, comme pour le moteur, un joint cuivre aux vis de vidange boite et pont à changer? Si oui, quelles sont les dimensions?

Publié : dim. 24 juil., 2011 19:00
par Eric M
Non, les vis sont des bouchons coniques, sans joint.

Publié : dim. 24 juil., 2011 19:03
par pierre54
:bien: :merci: pour ta rapidité Eric!!

Publié : dim. 24 juil., 2011 19:38
par marsgt
Bon courage pour celle du pont, c'est un pur bonheur à dévisser .

Publié : dim. 24 juil., 2011 19:46
par chester
je l'ai fait il y a deux semaine , j'ai mis 1.2l dans la boite et 0.7 l dans le pont

Publié : dim. 24 juil., 2011 22:01
par bidougsi59
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non, les vis sont des bouchons coniques, sans joint.

Tu parles de quelle vis là :ref:

Pour la boite faut tomber le carter et pour le pont c'est la vis du bas non??

Dailleur sur le mien, l'huile passe par le filetage. :sic:

Publié : lun. 25 juil., 2011 06:27
par Eric M
Les vis de remise à niveau... avec une empreinte femelle 6 pans. :84:

Publié : lun. 25 juil., 2011 10:15
par pierre54
oui en fin la vraie question c'est de savoir s'il y a des pièces à changer sur la boite et le pont quand on fait les vidanges...