Page 2 sur 2
Publié : mer. 27 juil., 2011 17:43
par Thibaut_KadettGTE
autant pour moi !! tu as surement raison alors je doit confondre avec l'arriere.
Je ferait quand meme un petit coup de pied a couillisse de l'avant et l'arriere des deux (1200 et GT/E) pour confirmer et eviter de poser la meme question dans le futur !
Publié : mer. 27 juil., 2011 20:45
par sheep
si je resume : a l avant ,meme diametre mais forme differente
a l arriere pas de difference
si quelqu un a ça en stock je suis preneur
Publié : mer. 17 août, 2011 09:46
par lio
alors j'ai retrouvé mes docs :;))
barre ar de 1200 d'origine, 13mm contre 15mm pour une GTE
lio
Publié : mer. 17 août, 2011 10:39
par wim bos
Merci, mais là tu parles de la barre avant ou arrière ?
Publié : mer. 17 août, 2011 10:59
par lio
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
barre ar de 1200 d'origine, 13mm contre 15mm pour une GTE
barre ar = arriere
les avant ont le meme diametre, juste la forme qui change
désolé :;))
Publié : mer. 17 août, 2011 11:24
par wim bos
C'est bien que j'ai cru mais je voudrais ta confirmation.
C'est logique que les barres stab. AR des versions plus puissantes sont plus grosse / dure.
Plus forte la barre stab. AR, plus la tendance survireuse.
Publié : mer. 17 août, 2011 12:56
par lio
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est logique que les barres stab. AR des versions plus puissantes sont plus grosse / dure.
Plus forte la barre stab. AR, plus la tendance survireuse.
