Pas la peine d'appeler les pompiers, tout s'est bien passé!
Compter une bonne heure de boulot, en prenant son temps car il vaut mieux ne pas se louper.
J'ai vite renoncé à attaquer les rivets par le bas car ils sont assez épais et si on ne dépose pas le cache-moyeu, l'opération est impossible.
J'ai donc opéré sur le dessus.
J'ai d'abord percé au foret de 4mm en plein milieu...

puis au 10mm pour suffisamment diminuer l'épaisseur de la partie qui est matée sur le volant...


ensuite, avec un tournevis plat très fin, j'ai attaqué la partie restante en prenant soin de ne pas abîmer le volant, bien que cette partie soit cachée par le klaxon une fois le volant en place...

ensuite, j'ai glissé le tournevis entre le cerceau et le moyeu et j'ai fait levier...


Contrairement à ce que Wim annonçait, les trous des fixations font 7mm, alors que les trous supplémentaires font seulement 4mm

quant aux trous des rivets, ils font 6mm

Je vais aller voir si je trouve des vis à tête conique de 7mm, auquel cas je tarauderais le moyeu.
Sinon, je mettrais du 6mm traversant avec rondelles et écrous...
A suivre...