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Publié : lun. 01 août, 2011 14:02
par ludo-manta
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
99% que c'est un roulement de la boîte.
donc la boite est hs?
Publié : lun. 01 août, 2011 17:54
par ludo-manta
Salut,
Quelqu'un pourrait me donner les références pour le roulement joint de boite et le roulement de pont?
Merci d'avance
Publié : lun. 01 août, 2011 17:58
par mcguyver
salut
vu le bruit ,je dirais le roulement d'arbre primaire , pour le pont le bruit que tu entend ,moi a ta place je démonterais la boite je remplacerais le roulement d'arbre primaire,( sur certaine boite il faut juste tomber la cloche et le remplacer ) sur la g240 je sais pas , car le bruit peut ce propager au pont , à moins que ce soit l'arbre de transmission qui est mal équilibré , mais dans tout les cas fait d'abord la boite,car si le pont ne fesait pas de bruit avant il n'y a pas de raison
A+
Publié : lun. 01 août, 2011 21:42
par wim bos
Publié : mar. 02 août, 2011 10:19
par ludo-manta
Merci Wim Bos
ça en fait des joints et roulements

c'est quoi qu'il me faut?
Je peux le commander chez nos fournisseurs du coin? je crois que julien en à un stock de roulements j'ai lu ça sur un topic mais ou
Publié : mar. 02 août, 2011 11:24
par wim bos
C'est presque sure que touts ces roulements ne sont pas des roulements 'standard', les dimensions seront un demi millimètre plus grande ou petite que celles des roulements qu'on trouve dans le commerce SKF, FAG, SNR et autre.
Publié : mar. 02 août, 2011 12:24
par Julien
Dans ce cas il faut aller chez un producteur de roulements. Je suis passé chez l'un d'eux c'était énorme... un hangar rempli de roulements tous différents en dimensions et usages.
Publié : mar. 02 août, 2011 13:01
par wim bos
Bonne information, mais c'est qui et ou ?
Publié : mar. 02 août, 2011 21:28
par Julien
C'était sur la nationale 4 à Overijse, de mémoire. En Belgique, ça c'est sur !