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Publié : mar. 02 août, 2011 18:54
par bidougsi59
Joe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as toujours un cran avant le contact, cela te permet de te servir des vitres electriques, radio,chauffage...

Pour moi le cran avant le contact est juste pour deverouiller la direction. ensuite tu as le contact ou tu peux donc faire tous ce qui est eléctrique. Et enfin le demarreur

Publié : mar. 02 août, 2011 19:38
par mantakumi
ok j'essairais demain :merci:

Publié : mar. 02 août, 2011 20:20
par Johan99
pour moi, flèche verte, 12V permanent, flèche bleu +après contact, flèche jaune alimentation de la bobine flèche marron excitation du démarreur

c'est facile a vérifier de toute façon, la grosse section c'est l'arrivée après les fils sont placés dans le sens de rotation de la clef, le dernier étant l'excitation du démarreur il ne doit avoir qu'on contact fugitif,

les deux rouges ensemble mettrons l'intégralité de la voiture sous tension, tout devrais fonctionner,
raccorder le noir alimentera la bobine et l'injection (sauf si cette dernière est alimenté par le petit fil rouge) et le noir a liseret pour le démarreur.

Publié : mar. 02 août, 2011 21:34
par francois2.4
Johann ( avec 1 seul N !)a presque raison , mais sa solution fonctionne

tu regarde au cul de ton contacteur , tu doit retrouver des repères ;

N° repere ........couleur............. section ..............sert à

30 rouge 2.5° alimentation ( + Batterie)
P rouge 0.75° + accessoires sans contact
15 noir 2.5° + aprés contact
50 noir/rouge 1.5° démarreur

Sylvain
ps : casser son Neiman pour un fil oublié .....pffffff!
j'ai cassé le mien parce que j'avais caché la clé .........................dans le pare-soleil :bouletdujour:

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