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Publié : dim. 14 août, 2011 07:55
par Dadeus
Ils sont modernes vos synchrotests. Celui que l'on m'avait prêté se mettait aussi sur la coiffe des carbu avec une bille qui naviguait verticalement dans un petit cylindre.
Publié : dim. 14 août, 2011 08:08
par lio
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comment fait on ? j'ai un dépressiomêtre mais je ne vois pas comment le brancher, j'avais dans l'idée de faire une sorte de coiffe étanche pour chaque carbu avec mes dépression branché dessus.
Il y a plus simple ?
salut jay,
tu as quoi comme synchronisateur, a mettre sur la carbu, a colonne ou autre ?
lio
Publié : dim. 14 août, 2011 08:09
par Jay
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
peut etre il mettra la photo?
Voici le modèle de Willy :

et le mien :

Je ne vois pas bien ou le branché pour avoir une mesure fiable
Publié : dim. 14 août, 2011 14:06
par wim bos
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ils sont modernes vos synchrotests. Celui que l'on m'avait prêté se mettait aussi sur la coiffe des carbu avec une bille qui naviguait verticalement dans un petit cylindre.
Ça c'était comme Opel donnait pour les Kadett SR !
Il va aussi très bien sur les moteurs Ti de BMW
Publié : dim. 14 août, 2011 14:46
par willouhd1
Le tiens Jay se branche comme celui d Alro sur le collecteur d admition(il faut un petit tube qui depasse ,comme sur les motos)c est plus adapter lorsque les conduits d admition sont separer les un des autres(genre collecteurs pour weber) et non comme un collecteur style commodore ou il y a un conduit qui sert d equilibrage entre les carburateurs(rekord C sprint,les troux d equilibrage sont pas foré dans le collecteur d admition)
Quant a l autre systeme avec la bille qui monte,c est beaucoup de chipotage,pas oublier que lorsque l ont regle un ,l autre bouge en valeur d aspiration aussi,m enfin cela fonctionne tres bien aussi :;))