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Publié : sam. 27 août, 2011 07:02
par herve.l
wouaw!! il s'est fat chier le mec avec ses clapets!! c'est beau quand meme
vous dites que les trous ne sont pas tous a la meme place?, j'ai un 1900 sh dedans ,a voir l'emplacement

Publié : sam. 27 août, 2011 12:33
par SleeperStyle
Pour faciliter la redescente perso j'aurais chanfreiné les coins de la plaque à l'extrémité du carter à la façon de la plaque vendue chez RISSE ::):

En rouge pour sur, en bleu eventuellement.

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++

Publié : sam. 27 août, 2011 16:40
par MANTAO
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Voilà le schéma avec les "bonnes" mesures en CM :jap:

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PS:le 1er schéma venait de moi... ::)):

Publié : sam. 27 août, 2011 22:49
par francois2.4
@ Christian
1° il manque une cote sur ton plan , sur le trou de 70 ( mm )
2° je suis vexé , un ç*$^%£ à retouché mon post précédent !:mdr:
3° merci pour le plan !

Sylvain

Publié : dim. 28 août, 2011 12:16
par herve.l
merc a tous pour les plans; y a pu qua fok

Publié : dim. 28 août, 2011 23:23
par MANTAO
C'est corrigé. :jap:

Publié : lun. 29 août, 2011 07:39
par Mycroft
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je suis justement en train de bosser la dessus, je te ferai une photo,

Sinon celui de Mycroft : Ascona B ? (qui ne m'en voudra pas j’espère)


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Sur une Manta A, le trou de la crépine est plus en arrière et sur le coté

Voilà comment j'ai procédé, prise du gabarit avec un carton puis découpe d'une plaque en 0.8mmm (ce que j'avais sous la main)

non non aucun soucis !

pour le prochain carter je vais faire autrement ... :oui: :mdr:

je vous tiendrais au courant !

Publié : mar. 30 août, 2011 20:04
par francois2.4
QUOTE herve.l Écrit
wouaw!! il s'est fait chier le mec avec ses clapets!!


oui , mais il a l'habitude , c'est Robert Legere alias 'RallyeBob' ; j'aimerais ne serait-ce que pouvoir faire la 1/2 de ce qu'il fait .

Sylvain