Publié : dim. 28 août, 2011 20:32
Merci beaucoup, avec les photos, c'est plus explicite !
A première vue :
- le cable d'alim de la lampe n'existe plus/pas sur mon faisceau.
- les cables blancs/noirs (qui étaient fondus chez moi) -> A quoi servent-ils ? Sur ta photo, je vois que ce sont d'autres sections qui alimentent ta ventilation
- Ok, c'est noté pour l'allume-cigare.
- c'est bien un gris qui est au contacteur de portière
- c'est bien un marron dans la contre-aile, mais il est seul, je ne comprends pas où est le "retour" pour le témoin de frein à main. (c'est deux fils qui se terminent en une même cosse d'où sort une tension de +12)
Jay, j'imagine le boulot de fou que ça représente de refaire tout le faisceau ! Déjà là, les heures que j'ai passé avec le testeur à vérifier la continuité, réparer les cosses cassées, virer les ajouts...
A première vue :
- le cable d'alim de la lampe n'existe plus/pas sur mon faisceau.
- les cables blancs/noirs (qui étaient fondus chez moi) -> A quoi servent-ils ? Sur ta photo, je vois que ce sont d'autres sections qui alimentent ta ventilation
- Ok, c'est noté pour l'allume-cigare.
- c'est bien un gris qui est au contacteur de portière
- c'est bien un marron dans la contre-aile, mais il est seul, je ne comprends pas où est le "retour" pour le témoin de frein à main. (c'est deux fils qui se terminent en une même cosse d'où sort une tension de +12)
Jay, j'imagine le boulot de fou que ça représente de refaire tout le faisceau ! Déjà là, les heures que j'ai passé avec le testeur à vérifier la continuité, réparer les cosses cassées, virer les ajouts...