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Publié : dim. 28 août, 2011 20:32
par Nico
Merci beaucoup, avec les photos, c'est plus explicite !

A première vue :
- le cable d'alim de la lampe n'existe plus/pas sur mon faisceau.
- les cables blancs/noirs (qui étaient fondus chez moi) -> A quoi servent-ils ? Sur ta photo, je vois que ce sont d'autres sections qui alimentent ta ventilation
- Ok, c'est noté pour l'allume-cigare.

- c'est bien un gris qui est au contacteur de portière
- c'est bien un marron dans la contre-aile, mais il est seul, je ne comprends pas où est le "retour" pour le témoin de frein à main. (c'est deux fils qui se terminent en une même cosse d'où sort une tension de +12)

Jay, j'imagine le boulot de fou que ça représente de refaire tout le faisceau ! Déjà là, les heures que j'ai passé avec le testeur à vérifier la continuité, réparer les cosses cassées, virer les ajouts...

Publié : dim. 28 août, 2011 20:40
par Jay
Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Merci beaucoup, avec les photos, c'est plus explicite !

A première vue :
- le cable d'alim de la lampe n'existe plus/pas sur mon faisceau.


Si ta Manta est un type 58, c'est normal il n'y pas cette éclairage, si tu veux le mettre il suffit de se repiquer sur l'alim des veilleuse

Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
- les cables blancs/noirs (qui étaient fondus chez moi) -> A quoi servent-ils ?
Contacteur de Marche Ar, si tu les shuntes ensemble tes feux de reculs doivent s'allumer


Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
- c'est bien un marron dans la contre-aile, mais il est seul, je ne comprends pas où est le "retour" pour le témoin de frein à main. (c'est deux fils qui se terminent en une même cosse d'où sort une tension de +12)


En fait c'est tout bête :

Un 12V part au voyant de frein à main et du voyant il revient dans ton pied de porte pour être connecté à ton frein à main quand tu mesures avec une masse, il y une diff de potentiel donc tu trouves un 12V. maintenant fais toucher ce fil à une masse quelconque et ton voyant devrait s'allumer :oui:

Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Jay, j'imagine le boulot de fou que ça représente de refaire tout le faisceau ! Déjà là, les heures que j'ai passé avec le testeur à vérifier la continuité, réparer les cosses cassées, virer les ajouts...


Oui je suis un grand malade :84:

Publié : mar. 30 août, 2011 18:44
par Nico
Merci, c'est résolu :oui:

Quelques kilomètres parcourus :oui: :oui: mais le moteur a besoin d'une mise au point (ne tourne qu'au starter).