Page 2 sur 2
Publié : dim. 04 sept., 2011 18:39
par SeYa-
Publié : dim. 04 sept., 2011 21:07
par Eric M
@ Blitz68 : tes Solex sont des 45 ?... Si oui, en effet ils sont differents des autres et quasi introuvables. Par contre pour les Solex 40 ça se trouve assez bien.
Publié : dim. 04 sept., 2011 21:13
par supermanta
Je suis en train de préparer une paire de solex 40 pour ma Manta 1900, la tringlerie est galère et il faut adapter les pipes , donc un peu de boulot. Il me tarde d'essayer mais je ne sais pas ce que ça va donner. Pour les gicleur on peut aussi les réaléser pour les agrandir, à condition d'avoir des alésoirs bien sûr.
Publié : dim. 04 sept., 2011 21:16
par Eric M
Mon problème à moi a été de les réduire... j'ai donc boucher à l'étain et re-percer au calibre souhaité.
Publié : lun. 05 sept., 2011 04:17
par blitz68
Non se n'est pas les bon gicleur, je n'en trouve pas c'est pour sa je pense que je vais les repercé.....
Et eric M c'est des solex de 40 de AX GT
Publié : lun. 05 sept., 2011 06:16
par wim bos
blitz68 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour les solex les gicleur sont tres dur à trouvés ils sont assez special j'en ai sur ma manta 2.5L mais je ne trouve pas de gicleur solex en tout cas pas pour ADDHE.....
Ces sont des carburateurs provenant d'une Alfa Guilia 1300 ?
Regardes chez rudies berlin, la tu trouveras toute documentation.
Publié : lun. 05 sept., 2011 07:20
par blitz68
Merci pour le site j'ai trouve mon carbu et les gicleur c'est cela

Uploaded with
ImageShack.usMais je n'en trouve quand meme pas ::)):