Page 2 sur 2

Publié : sam. 17 sept., 2011 22:47
par MANTAO
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Parce-que j'aime...

:+1: le bosselage de capot des diesel:c'est ce qu'il manque aux essences! :lov:

Publié : sam. 17 sept., 2011 22:47
par Shark
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci, aurait elle couru dans une epreuve rally nationale ou inter ?

C'est pour faire un dossier VHC....

Le mieux est de te renseigner à la FFSA pour en savoir plus sur ce modèle, perso je ne peux pas t'aider :jap:

Publié : dim. 18 sept., 2011 08:34
par Fred_54
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le mieux est de te renseigner à la FFSA pour en savoir plus sur ce modèle, perso je ne peux pas t'aider :jap:

Le problème c'est l'inverse avec la FFSA tu dois leur prouver que le modèle à roulé...eux ils veulent juste les preuves...ils veulent rien chercher.... :)

Publié : ven. 23 sept., 2011 20:25
par hugla
Ok pour dire qu'à la fédé ce sont des c...
Moi aussi je sais de quoi je parle...
Mais deja qu'avec des coupés, il n'y en pas eu des masses en inter... alors avec des 4 portes ????
Peut etre qu'ils se foutent du nombre de portes... il faut que je photoshop les tofs d'époque...