a priori elle en fait beaucoup moins
madame dit que quand je la fait demarrer la maison vibre plus
mais on dirait que c'est le moteur qui est bruyant
monter échappement
-
Le moteur... oui et non.
Ce sont les carbus qui rendent le moteur bruyant. (accès direct aux chambres de combustion).
Ce sont les carbus qui rendent le moteur bruyant. (accès direct aux chambres de combustion).
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
a d'accord
en tout cas c'est mieux
aprés c'est un copain meccano qui m'a aidé à monter le truc
c'etait un bordel
il a fallut couper parce que c'était trop long
c'est pour cela que j'arrivais pas
mais j'osais pas
aprés je t'épargne les commentaires
qu'est ce que c'est que ce truc jaune citron avec ces bandes vertes
le fond de caisse c'est une passoire il y a des trous partout
qu'est ce que ce truc qui fait un bordel de tous les diables
la boite à vitesse c'est celle berliet ect ect