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Publié : lun. 26 sept., 2011 10:27
par Wesley
Je vous fait une photo correct ce soir :;))

Publié : lun. 26 sept., 2011 11:03
par Jay
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à Willy et Wim Bos, Vous parlez du bloc moteur mais sur un 19S, le puit de jauge n'es pas plutôt dans le carter inférieur??? :ref:

Il y a eu 2 montages :

Carter d'huile en Alu et jauge directement sur celui-ci (jusqu'en ~1971)
Carter d'huile Acier et la jauge traverse le bloc (après 71)

Le plus courant est le deuxième montage

Publié : lun. 26 sept., 2011 19:13
par Wesley
Image
Voilà mon montage. Donc après 1971.
Donc pour retirer la jauge, il faut la tirer. Yapluka ! :jap:

Publié : lun. 26 sept., 2011 20:26
par Wesley
Je regarderai mais je ne crois pas. Je l'aurai vu.
Réponse demain

Publié : mar. 27 sept., 2011 06:56
par wim bos
C'est différent de ce que j'ai cru au début, qu'est ce que tu vois si tu enlèves la jauge ?

Publié : mar. 27 sept., 2011 07:10
par willouhd1
Comme moi,je pensais que c etait le tube qui etais audessus et non endessous
celui s enleve uniquement vers le bas(coter carter moteur)meme principe pour l enlever

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:31
par willouhd1
Oui,meme style mais sur un CIH 6 ou 4cylindres
chose bizarre,j ai jamais enlever un tube sur un moteur kadett,pourtant j en ai fait aussi quelque un

Publié : mer. 28 sept., 2011 20:44
par Wesley
Bon. J'ai retiré mon puits de jauge sur mon CIH4 1900S.
Une douille de 9 'petit cliquet', un marteau, un poil de dégrippant et sa vient tout seul. Et rien n'est abimé.
En espérant qu'il se remonte aussi facilement.