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Publié : mar. 27 sept., 2011 08:04
par willouhd1

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Publié : mar. 27 sept., 2011 08:14
par Weber 48
Nos deux titines il y a une quinzaine d'année. Déja sur piste les deux !!!

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Publié : mar. 27 sept., 2011 08:15
par Weber 48
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
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Il était bizarre l'arceau ... En bas du pare brise arrière !
Publié : mar. 27 sept., 2011 08:28
par willouhd1
Oui,endessous des pieds arrieres de l arceau, il y a un support qui vas sur l arche de roue,ça se vois pas comme ça,saleter a faire en tout cas et pour mettre l arceau c etait pas jojo non plus

demande a Yves
Publié : mar. 27 sept., 2011 08:32
par Weber 48
Je parlais surtout le la premiere photo . La vraie B&O
Publié : mar. 27 sept., 2011 08:34
par Weber 48
C'est quoi les tailles de pneus sur la tienne sur la deuxième photo? Moi je suis en 225/55/14 en ce moment !
Publié : mar. 27 sept., 2011 09:11
par willouhd1
Sur la 2eme photo se sont encore ceux d Hiro(oublier la taille là),actuellement ,elle est montée en 205-60-14 Maxxis
sur le sec c est bon ,ça tiend bien ,la degradation n est pas trop rapide
pluie ZERO pointé

aucune moticité
Publié : mar. 27 sept., 2011 13:34
par chris 32
Ah ces commodore avec des looks sportifs et agressifs comme çà,c'est vraiment beau.
Bravo pour ton nouvel achat.
Publié : mar. 27 sept., 2011 14:48
par Weber 48
La voila maintenant :

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Publié : mar. 27 sept., 2011 14:53
par bidougsi59
Quel est l'intérêt de rajouter un compte tour + shiftlight sur une boite auto