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Publié : jeu. 29 sept., 2011 20:40
par zinzin2lespace
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 yabon....

juste une auto ilégale!

auto modifiée= grosses emmerdes en cas de sinistre,meme non responsable,au mieux tu payes les réparations de l'autre et au pire tu payes toute ta vie!
à toi d'evaluer les risques.

i know that... :jap:

mon coeur balance entre (nouvelle) passion et la raison...
L'assurance au tiers me permettra de rouler mais... aucune couverture (qui a dit mets le chauffage à donf?!)

d'un côté, il y a l'esprit rebelle, tout ca tout ca mais de l'autre le côté "tu t'y es mis?! tu debrouille!"

et plus j'y reflechis, plus j'y reflechis... Il y a des rebelles dans la salle?! ca permettrait de se sentir moins seul... :84:

Publié : jeu. 29 sept., 2011 20:55
par bidougsi59
Oh oui il y en a parmi nous ne t'inquiète pas. Sinon tu te trouves une 1900S. Peut être plus chère a la base, mais en cas de pépin tu pourra dormir tranquille :jap:

Publié : jeu. 29 sept., 2011 21:01
par Eric M
Moi je suis un vrai fou... j'ai swapé ma 16 S avec un 17 S :eek: ::p:

Publié : jeu. 29 sept., 2011 21:09
par l_acrobate
:muah: :portnawak: :yeah: :fume: :brav: :france: :biz:

Publié : jeu. 29 sept., 2011 21:20
par Mike41shots
::)):

Publié : jeu. 29 sept., 2011 21:42
par zinzin2lespace
une soupape qui arrive en renfort passé les 12 tours de stade? ou une soupape qui double les 16 precedentes?! :sic: je cherche je cherche...
elle doit s'ennuyer ta soupape au moment des slow (-pas furious-) ::)):

Publié : jeu. 29 sept., 2011 22:02
par highlander
d'ailleurs :

changer un 1,2 pour un 2l je comprend,plus de puissance qui rappelons le est inegal :jap:


Mais pourquoi mettre un pont de manta B sur une A ??? c'est quoi le plus???

Publié : jeu. 29 sept., 2011 22:44
par larro
Pont CIH Manta B plus façile à trouver qu' un pont CIH Manta A, je ne vois que ça. :ref:

Publié : ven. 30 sept., 2011 06:01
par MANTAO
Pour élargir les voies arrières,mais mieux vaut avoir les passages de roues qui vont bien... :sic: