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Publié : dim. 02 oct., 2011 09:54
par bidougsi59
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Deja ça ne te servira à rien de mettre ta culasse 1.8 sur le 2.0. Pour ce qui est de la boite, sur la GSI 1.8 et 2.0, c'est la même (la courte) que sur la GT/E . Tu vas t'amuser à faire des modifs qui ne te meneront à rien !
Et moteur astra = moteur kadett
Les AAC du 1800 sont plus agressif que celui du C20NE. C'est comme si il aura les AAC du SEH en gros.
Kadett = Astra, je ne suis pas d'accord non plus
Kadett --> 20SEH et 20XE
Astra --> C20NE et C20XE
Publié : dim. 02 oct., 2011 12:26
par GS 16
le moteur 18E est mieux que le c20ne (moi ma D été en 18SE 112cv est sa marcher tres bien ) les pieces de kadett E sont compatible ,astra moin (il faut laisser le support boite de la D ) en meme temps si ta une GTE pourquoi mettre des pieces de kadett E gsi ? tu as l'équivalent déja sur la D , au pire mettre une bare stab de E gsi16 (astra pas pareil) disque etrier de de kadett/astra 16v en 256mm (voir de calibra turbo en 288mm) , et le train arriere a disque , dit toi d'un bon 20SEH tien un 20XE jusque 220km
:;))