je vais te parler ici des injecteurs gris (1ere injection 20E)
moi j'ai réussi à trouver des injecteurs bmw d'époque qui donne 236cc au lieu des 190cc des injecteurs 20E mais pas encore testé puisque je n'ai pas ma voiture lol mais ils ont la même impédance (ampérage) donc compatible avec le faisceau 20E
une hausse de consommation sûrement

niveau puissance ils ne donneront rien sans un travail de culasse ou un changement d'arbre à came

d'où le fait que je ne les mettrais pas avant d'avoir trouvé une culasse 1.9 à travailler lol
enfin 236cc par rapport à 190cc c'est pas bien énorme donc le gain en puissance sera de l'ordre de quelques chevaux, ne pense pas avoir 50cv en plus en changeant des injecteurs, une prépa c'est un tout
un filtre à air conique ça n'apporte pas grand chose, c'est la culasse qui respire pas le filtre à air qui est là uniquement pour filtrer, certains filtre brident l'admission et alors mettre un plus gros peu améliorer la chose mais pareil que les injecteurs on ne gagne pas 10cv en mettant un filtre conique ou biconique comme le vantent les sites de tuning

une prépa avec l'injection 20E peu monter jusque 140cv sans trop de difficulté en changeant l'ACT, allegant le VM, bien travailler la culasse et peut être l'échappement
tu peux aussi jouer sur la pression d'essence mais au risque de bousiller les injecteurs, perso je préfère le débit à la pression
après il faut passer sur du carburateur ou de l'injection papillon
ou alors si tu trouves d'extrêmments rares injecteurs à 380cc ou plus mais il y a 2-3 ref seulement et ce sont sur les bagnoles d'avant 1975
pour la seconde génération d'injection 20E (injecteurs jaunes) le changement des injecteurs par des modèles plus récents compatible (siemens) est plus facile mais là il faudrait voir avec Mantao