Houla le prêt n'est pas mon fort. Oui Éric je suis très content aussi d'avoir réussi à convaincre l'expert. Et cela faisait tellement longtemps que je rêvais d'en avoir une.
Laurent dit Lpilou
La vie est un long fleuve tranquille.
j'aimerais bien savoir a nouveau son historique,je crois si je dit pas de betise que c'etait une exportation de Hollande non??? d'ou les petits cligno sur les ailes,etait ce les jantes d'origine???????
Pas de Hollande, mais du Danemark. Elle a donc ces petits clignotants sur les ailes et les jantes étaient également fournies avec. il y a aussi les ceintures de sécurité si je me souviens bien qui sont spécifiques. Pour les jantes, je ne sais pas si c'était ou non une option.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>