Ceci n'est que mon avis mais je pense que c'est obligatoire, un ami s'est bien fait recaler pour une ceinture centrale arrière "manquante" alors la banquette...
Dernière modification par Flunk le sam. 22 oct., 2011 10:32, modifié 1 fois.
C'est curieux le coup de la banquette... le mec doit être un "chiant"... change de crèmerie. D'autant que quand on connait comment est foutue une banquette de Kadett, ça peut faire rire. un coussin Dodo est plus avantageux...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Les ceintures n'étaient pas obligatoires en 77 en tout cas car aucune commo B n'en a eu même si les points d'ancrages existent bien, par contre les sénator que j'ai eu en avaient mais que deux pourtant c'était des cinq places
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !