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Publié : mar. 25 oct., 2011 13:21
par Michel
gros 40 ou petit 45
au niveau des réglages
Publié : mar. 25 oct., 2011 21:14
par SleeperStyle
Weber 48 a écrit : ↑mar. 25 oct., 2011 11:46J'ai donner la marque pour expliquer que c'est un double arbres etc... Ca ne se gave pas comme un CIH.
Une italienne c'est pas forcement un 16s et un CIH c'est pas forcement une tripe...
Publié : mar. 25 oct., 2011 22:51
par Weber 48
J'ai pas parlé de 16s...
Publié : mer. 26 oct., 2011 13:12
par SleeperStyle
C'est pas forcément des Xflow non plus.
Bref, tout ça pour dire que ça serait cool d'arrêter de stigmatiser le CIH. Ce moteur est tt aussi bon qu'un autre à niveau de prépa égale. L'italienne que t'as en tête est certainement mieux préparée d'origine qu'un CIH stock mais dire qu'une italienne demande plus est faux, il est facile de trouver des contres exemples.
Encore une fois ce qui drive la taille des carbu c'est régime moteur et cylindrée. (et taille/nbre de soupapes)
Publié : mer. 26 oct., 2011 15:31
par Weber 48
Désolé mais comparé à bien d'autres moteur, même avec autant de chv l'un que l'autre, le CIH reste un moteur de tracteur et tu ne peux dire le contraire.
Ceci dit, fin du HS
Publié : mer. 26 oct., 2011 16:45
par Shark
Y'a qu'à comparer un 1600 Fiat à 2 ACT et un CIH 2.0 de GT/E donc avec autant de chevaux, y'a pas photos

c'est d'ailleurs ce que disait notre ami José connaisseur des deux marques
Publié : mer. 26 oct., 2011 17:10
par willouhd1

mecanique de charoit elevateur

de tracteur agricole

mais.....mais......mais cet quoi cet affaire