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Publié : mar. 01 nov., 2011 16:12
par Michel
non c'est pas trop court
c'est mon levier de commande qui n'est pas bon
https://www.passionautofrance.com/product_i...products_id=315c'est celui la qu'il faut
dans leur systeme ils fixent leur tige dans le trou
quand tu accélére, la tige descend et le levier basule
moi j'ai ça comme levier
https://www.passionautofrance.com/product_i...products_id=312
Publié : mar. 01 nov., 2011 16:13
par Michel
par contre je ne comprend pas pourquoi il y a 2 cables
Publié : mar. 01 nov., 2011 18:52
par wim bos
Michel, est ce que spécialement pour Opel CIH ?
Peux tu faire un scan du mode d'emploi ?
Publié : mar. 01 nov., 2011 18:55
par Michel
sur la notice je ne lis aucune marque de voiture
malheureusement j'ai pas de scanner
Publié : mar. 01 nov., 2011 18:57
par Michel
Publié : mar. 01 nov., 2011 23:49
par bidougsi59
J'ai eu le même soucis que toi. J'avais également la rotule sur le bas de commande est je l'ai viré tous simplement
Publié : mar. 01 nov., 2011 23:54
par SleeperStyle
Michel a écrit : ↑mar. 01 nov., 2011 16:13par contre je ne comprend pas pourquoi il y a 2 cablesÂ

Parce que comme ça qd le 1er casse t'as une chance de finir la spéciale, le rallye ou la course avec le 2eme.
Publié : mer. 02 nov., 2011 07:07
par Michel
a j'avais pas pensé à cela
Publié : mer. 02 nov., 2011 08:00
par Michel
je vois pas comment tu relie sans rotule
de toutes les façons mon levier n'est pas bon
je le change et il ne devrait plus y avoir de problème
Publié : mer. 02 nov., 2011 09:32
par bidougsi59
Ben avec la vis fournis. J'ai pas la Manta chez moi mais si je vais chez mon pote aujoud'hui, je te fais des photos